|
Auteur | Sujet : MEilleur upgrade pour 1300 € ? Bi proco AMD ou p4c overclocké ? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 01:48:43 |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 20-08-2003 à 01:55:43 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 01:58:17
|
[IQS]Krusty | c'est clair .. le chipset AMD 760MP c'est une vieux de la vieille, completement dépassé |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 01:59:20
|
blazkowicz |
|
sixpack | Il a envie d'essayer un bi athlon laisse le essayer un bi athlon.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sixpack |
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 02:20:29 |
karamazov Aucun lien... |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 20-08-2003 à 02:39:10 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Gurumeditation Dépoussiérant | parce qu'il n'est dépassé que dans ta tete et dans celle des départements marketing peut etre |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 20-08-2003 à 03:02:33 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch |
ca je savait mme pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
de toute façon je doute ke tu en ai l'utilité a moins ke tu investisse dans des DD scsi et une carte controlleur a xxxx? Message édité par Neo_XP le 20-08-2003 à 12:53:13 --------------- Mais ouais |
Nico [PPC] |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | tu avait des problemes de stabilité avec le bipro? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | sous quel os? winxp?
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Ministry Utopie concrète |
sauf si tu fou une pci 32 sur un pci64 => ça passe à 33Mhz
Message édité par Ministry le 20-08-2003 à 21:54:14 |
ginie | bon alors, tu te decide, seti attends |
ya le temps je prefere etre sur de mon choix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] | Un bi CPU pour faire du Seti... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte mère pour overclocké un P4 fsb 400 et 533? | Upgrade CG, avis needed |
overclock P4c 2.6 | Alim Noiseblocker 350w : meilleur rapport silence/perf ??? |
Vos avis sur une upgrade de pauvre :) | ma carte mere est elle compatible avec ce proco? |
Monter un AMD XP2000+ sur une carte mère Asus A7m266 | Vidéo sur les proco AMD & Intel |
ventillo pr AMD | |
Plus de sujets relatifs à : MEilleur upgrade pour 1300 € ? Bi proco AMD ou p4c overclocké ? |