|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mauvais montage E6600 60°C / 8800GTX 67°C |
boomboommusic | Hello tout le monde,
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 15:32:53 |
boomboommusic | Merci je regarde TAT
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
krokoh | bah c'est une 8800GTX en même temps...
|
boomboommusic | TAT m'indique 70/68 pour les 2 cores snif....
boomboommusic | actuellement j'ai le coté avec protection des pale sur le ventirad. --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
Comme indiqué sur la notice, j'ai serré le rad jusqu'a ce que ca bloque, les vis sont prévu pour cela. --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
kida | Pas besoin de te poser la question du sens du ventilo à ce niveau de température, tu vas devoir refaire ton montage. Message cité 1 fois Message édité par kida le 10-03-2007 à 15:53:49 |
boomboommusic |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 15:54:53 |
boomboommusic |
boomboommusic | ok
playaaa | Pas de patte thermique OMG |
boomboommusic | La pate thermique n'as pas toujours été vitale pour une temperature honorable... Bon aprés démontage, etalege de pate thermique et 15 minutes de NFS carbon... Message cité 1 fois Message édité par boomboommusic le 10-03-2007 à 17:28:42 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
k4b4l |
|
boomboommusic | Je ferme le boitier...
kida | 54° c'est tres bien pour un C2D, je dois être à 64° facile en load
|
boomboommusic |
1000es | Pour le plaisir : Message cité 1 fois Message édité par 1000es le 10-03-2007 à 18:19:01 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Je sais pas où trouver Tat.. Est-ce que quelqu'un pourait m'indiquer où le trouver s'il vous plait ? --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
kida | www.google.fr : 3 secondes et demi |
boomboommusic | Aprés mis en place d'un ventilateur en extraction je sort de 30 minutes de NFS Carbon mon procc est à 54°C ma CG à 54
kida |
|
kpla |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Déjà la PK un monstre??? lol ca reste des value ram hein...
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
rom tribal | critiques pas trop les PK jsuis stable à 3800Mhz avec le meme proco hein...
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | tu veux dire que tu es arrivé a les OC a 425 MHz au lieu de 400.... ouéééé effectivement c'est de la balle... par contre tu es à mon avis deja au taquet de tes rams...
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
rom tribal | nan jtiens + mais apres nan ça chauffe trop.. |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | pourquoi tu ne desynchronise pas ta ram? genre fsb 400 : ram 500? --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Lictor |
|
boomboommusic |
Bah dans ce cas tant mieux pour la carte, mais moi ca me pose quand même un petit soucis une carte à 80° prés de ma carte Tuner --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le |