|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour Bios sans Processeur |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 19:27:16 |
comahakez | ah donc il me faut un CPU intel plus ancien pour mettre à jour le BIOS puis remettre le nouveau.
|
comahakez | Bon eh bien merci je pense que je vais prendre un Intel Celeron G440 Sandy Bridge à 35€. Mais je dois bien avoué que c'est frustrant ils pourrais y penser tout de même. |
comahakez | je l'ai acheter le 18/04/2012. |
comahakez | effectivement il dois pas être à jour. je comprend pas pourquoi dans la boite ou même sur la carte ils ne mettent pas la version du BIOS, ça serai nettement plus simple pour tout le monde ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a une époque ou les carte mère reconnaissaient que très peut de CPU, il était quand même possible de booter avec un CPU non reconnu, mais avec des fréquences très en deçà des spécifications et il fallait les régler a la main.
--------------- #mais-chut |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
comahakez |
|
|
comahakez |
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 13:18:06 |
|
comahakez | Donc le tournevis .... Ok j'arrête xD
|
comahakez |
comahakez | Sous 48h normalement. Mais ont-ils la même notion du temps que nous ça... xD |
comahakez | Bonjour
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, pour moi ils t'ont envoyé la version "on assure"
--------------- #mais-chut |
deathrow31 So Deep |
Message édité par deathrow31 le 07-08-2012 à 11:47:41 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bien, content pour toi que tout marche ^^ |
pas de bol | Le BIOS est totalement indépendant d'un système d'exploitation. |
vins307 | J'ai regarder dans le manuel de la CM, on peut le faire via ASUS EZ Flash, donc avec une clé Usb en FAT ça devrait fonctionner |
Publicité | Posté le |