Bonjour
J'ai voulu effectuer une mise à jour du bios de ma carte mère (Asus p6t deluxe v2) via le logiciel d'Asus, je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois que j'effectue cette opération, et là le logiciel me dis qu'il a bien fait la mise à jour mais qu'il n'a pas pu la vérifier (Oo).
Puis viens le moment où j'éteins mon pc, et au moment de le redémarrer... rien, écran noir, pas d'écriture, tout tourne (tout les ventilateurs, celui du cpu, carte graphique, alim, et les autres...) mais apparemment aucun courant dans les périphériques externes (souris, clavier).
Alors j'ai bien sûr recherché un minimum avant de vous consulter (excusez moi si je suis passer d'un cas ressemblant au miens), mais rien qui ne ressemble à mon problème, toutes les personnes ayant eu un problème de maj du bios avait un écran ou un reboot permanent, moi mon pc tourne normalement, j'entends les bruits habituels de mon pc lorsqu'il démarre du disque dur, mon écran détecte bien une sorte flux vidéo car il ne se met pas en veille.
Donc si vous avez des solutions (j'ai lu qu'on pouvait changé le eeprom, si vous pouvez m'en dire plus, et surtout si cela me serai utile) je suis preneur.
Merci de bien vouloir m'aider.
A bientôt.
Message édité par rafmish le 04-08-2012 à 11:14:08