|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'interet d'un Q6600 vs E6600 à moyen terme pour les jeux |
PTS | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par PTS le 02-09-2007 à 20:15:20 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 17:01:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 17:06:17 Bne il y a 4cores donc une meilleure aisance dans les applications multitreadées.4cores valent mieux que 2. |
PTS | d'accord avec toi harloc971 en théorie mais à aujourd'hui cela vaut-il vraiment le coup ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
c_planet | ça dépend combien de temps tu veux le garder. Personnellement, je pense qu'un choix d'un cpu n'est pas aussi déterminant au début d'une config qu'un choix de cg. comme les prix chutes quand même assez "vite", si on veut, on peut facilement revendre et acheter le moyen de gamme qui était le très haut de gamme à l'époque.
Message édité par c_planet le 01-09-2007 à 17:45:55 |
keonix_51 | Multi-Core Confrontation: Core 2 Quad Q6600 vs. Core 2 Duo E6850:
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 18:03:56 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 01-09-2007 à 18:30:09 |
AdrenaliZ |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | non ils sont pas cher justement mon e6600 je l'ai payé 275€ --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
patineur Fan la bizz |
si tu compares avec un proco que tu as acheté en decembre 2006, tu ne peux pas le faire avec un Q6600 acheter aujourd'hui, les prix ont chuté entre temps. sinon si tu as acheter ton e6600 à ce prix cette semaine, tu t'es bien fait roulé ou alors il doit avoir des capacité en O/C trés interessantes....
Message édité par patineur le 01-09-2007 à 18:41:58 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | non bien sur acheté en decembre --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
PTS | les prix sont actuels !! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
patineur Fan la bizz |
|
PTS | perso c'est plutôt jeux 3d et même a 2.4 le e6600 s'en sort pas mal (avec 8800 gtx je precise) --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
PTS | oui patineur mais j'ai un e6600 la question est cela vaut-il le coup de changer maintenant ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca vaut le coup pour les applis videos et MAO multithreadées --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
PTS |
PTS | bon j'vais garder mon e6600 en attendant les perryn --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
patineur Fan la bizz |
|
|
christnt | c est pour quand la sortie des vrais quad donc 4 cpu independant et pas 2 dualcore ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Premiers prévus chez AMD dans 1 semaine (socket F, donc à moins que tu veuilles te monter une config 4x4... ), pour Intel ça sera fin 2008/début 2009. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redémmarage aléatoire lors de certains jeux | Problème de FPS sut tour mes jeux[ carte graphique??] |
Aide pour upgrade pc bureautique/jeux. | Radbox intel q6600 sur E4400 utile ou pas? |
Avis sur GrosBill Quad Q6600 | x1950xt : Artefacts sous les jeux récents |
Problème de freeze pendant les jeux... faute a l'alim ? | jeux et video plein ecran? |
Upgrade PC pour Jeux et multimédia | |
Plus de sujets relatifs à : L'interet d'un Q6600 vs E6600 à moyen terme pour les jeux |