|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur GrosBill Quad Q6600 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:17:17 |
ludo021288 Halte au troll! | Un gros processeur sur une config pourrie (alim naze, carte mère aussi, sans compter la carte graphique). |
washy1000 prout | ya que le proco t'interresant et encore ca depends de ce que tu vx faire --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
4ugustin on FiR€ | classique dans les PC montés , un processeur bien trop puissant par rapport au reste de la config . pour un Q6600 une config à base de P35 (asus ...) + 8800 gts / gtx . |
sergiok45 | j'ai oublié de preciser c'est surtout pour faire du montage video. C'est pour ça que le Q6600 m'interesse. |
ludo021288 Halte au troll! | Voici une config possible:
|
sergiok45 | Merci du conseil, est-une config silencieuse?, le PC est dans mon salon. |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 13:27:51 |
ludo021288 Halte au troll! | Alors la mobo moins évolutive c'est tout le contraire! Celle que je propose est basé sur un récent couple RS600/RB600 et dispose de tout les équipements que l'on peut espérer sur une carte mère yc ompris un port DVI HDCP. Elle est donc bien meilleure et je sais de quoi je parle, pour avoir eu quqleques cartes mères ECS, y'a rien de pire que ces cartes là. Vu les perfs de la 8500GT, autant se rabattre sur un chip intégré. Si ca dérange de trop, prendre cette carte mère (55€) http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] SATA2.html et une HD2400XT (70€) mais pour du montage vidéo, un chip intégré fera parfaitement l'affire. Enfin, le raptor 74Go est là pour stocker la vidéo en cours de montage, après le tout ira sur le disque de sockage de 500Go. Le montage vidéo sur un disuqe "lent" est particulièrement pénible. Message édité par ludo021288 le 31-08-2007 à 13:38:38 |
ludo021288 Halte au troll! | le chip intégré fera parfaitement tourner aero et pour les jeux vu les perfs de la 8500gt... j'ai comme l'impression que tu n'as jamais vu une mobo ecs toi... |
4ugustin on FiR€ | j'ai une ECS et c'est de la merde je confirme. |
polarkraken | arguments? |
polarkraken | Si tu le dis..
|
alex33290 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel Core 2 Quad contre Xeon Quad ? | avis portable pour gerer de la musique |
Avis dur montage pc | Besoin de votre avis sur un "CPU limited" |
avis sur ma config | avis sur confg multimedia dell |
avis configuration pc 800/900 euros | Avis sur une config pour la retouche photo |
avis sur un ordinateur imedia | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur GrosBill Quad Q6600 |