|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : baisser vitesse ventilo Intel Box + kestion sur Zalman Fan Mate 1 |
Space Profil: Maux des rateurs | g un P4 3.06 avec le ventilo d origine sur une CM Intel D845PEBT2.
Message édité par Space le 12-05-2003 à 14:57:51 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 21:08:03 |
Julien31 |
|
patparis | Et c'est un ustensile de marque Zalman qui coûte la modique somme de 5 ?. |
marsupilami En chair et en poils! | +1 pour le zalman, j'en ai 2, c'est nickel |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Julien31 |
|
Prophet_ch | Essaie le prog Speedfan aussi, c'est sympa. Je règle à 90% de la vitesse et il est bcp plus silencieux. |
Julien31 |
|
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 23:47:43 |
Julien31 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | jviens de faire un essai avec Speedfan,ca marche po non plus chez moi
Space Profil: Maux des rateurs | pour ceux ki ont installés un fan mate1 sur leur config,est ce ke ca occasionne des parasites sur les cartes son voir une TV ki se trouverait a coté ?
vinc35 | Ca marche aussi en mettant une resistance toute bete sur le fil + du ventilo
|
Julien31 |
|
vinc35 | Moi j'ai ca sur 3 ventilos et ca tient depuis presque un an... |
Julien31 |
|
vinc35 | Oui, c'est sur |
Julien31 |
|
vinc35 | oui oui c'est bon j'ai compris |
Julien31 |
|
vinc35 | Oui maman |
JEFLEFOU | le top chez Zalman tout en conservant le monitoring de 2 ventilos.
|
Space Profil: Maux des rateurs | ca ié,g installé un zalman fan mate 1 sur le ventilo Intel box
Prophet_ch |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 17:21:28 T as essayé le logiciel Speed Fan ? J ai trouvé ca sur www.telecharger.com, et j ai acces a toutes les vitesses de ventilation sous windows. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 17:43:22
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 18:26:52
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2003 à 18:28:10 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 19:10:23 Essaie un autre programme, oufouts lui un fanmate |
Message édité par Space le 31-05-2003 à 19:16:33 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 19:32:23
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[INTEL] i850 Drivers.... | Vitesse de lecture sur disque SCSI |
abit nf7s et 2 ventils boitier+1 ventilo alim=pas assez de connecteurs | brancher un ventilo CPU Intel sur connecteur Molex............... |
Disc Dur SCSI, quel vitesse de transfert? | ventilo + pate thermique: utile pour un non overclocking? |
Quelle ventilo sans rad ? | temp cpu intel |
Mp3 BoX : Un coup de main plz? | |
Plus de sujets relatifs à : baisser vitesse ventilo Intel Box + kestion sur Zalman Fan Mate 1 |