|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disc Dur SCSI, quel vitesse de transfert? |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 23:05:50 |
DesuetCR_B | t'as quelle vitesse pour quel disque ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
weed | oui ms c que du theorique ca !!!
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
phchrono | tu la deja testé sous nero? |
phchrono | ou as tu eu les dernier drivers de ta carte?? |
DesuetCR_B |
phchrono | Hdtach tu le recupere ou??
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 23:34:25 |
DesuetCR_B |
phchrono | ok je vais voir |
phchrono | sur adaptec il y a pas de pilote pour mon 39160
|
DesuetCR_B | G les SP4 for 2000/XP, il sont dispo sur le site US, le site francais a l'air en panne, y a aucun dl.
phchrono | je l'ai d/l sur un autre site mais je pense que c est le meme.
|
DesuetCR_B | bizarre le disque est bien detetcté comme U160 par la carte ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
phchrono | c est ou que je le vois ca?
|
DesuetCR_B | Qd le bios de la carte SCSI scanne les periph --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
phchrono | ca ecrit exactement ca
|
DesuetCR_B | C un SCA donc un adapteur SCA=>68pin de faible qualité peu expliquer une baisse de perf, sinon en face du nom du disque il y a la vitesse negocié en theorie (la je pense 40/80/160Mb/s) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
phchrono | j'ai un utilitaire scsi qu demarrage pour la carte, peut etre il faut faire des reglage? |
MagicBuzz |
|
phchrono | a quoi sert a un terminateur et ou en acheter et combien ca coute?
|
MagicBuzz | En fait, c'est un peu comme un bouchon sur un réseau 10 base T.
|
phchrono | je l'ai forcer la carte a 160 mais ca marche tjs pas |
phchrono | pour le terminateur, je peux pas faire ca par exemple
|
MagicBuzz | Jamais essayé, mais à priori ça devrait pas marcher |
phchrono | donc vaut mieu faire 1er la carte 2eme le disc dur et 3eme terminateur
|
phchrono | je viens de reflechir si je m'achete une nappe 68pin avec seulement 2connecteur ( 1er carte 2eme disc dur )es ce que j'aurai encore besoin d un terminateur?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |