|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vitesse de lecture sur disque SCSI |
the wood cutter | Avec Hd speed je suis à 33Mb/s avec un segate ST336704LW u160 sur un controleur addaptec 19160 alors que mes disque ide font dans les 40
Message édité par the wood cutter le 11-05-2003 à 21:36:18 --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 18:32:03 |
the wood cutter |
the wood cutter |
DesuetCR_B | 33kb/s ???
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
the wood cutter |
DesuetCR_B | bah enfait c normal, ca correspond au bench storagereviews, c un disque assez ancien en fait --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
the wood cutter | vieux peut etre mais un disque u160 devrait etre quand meme plus rapide qu'un ide --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dysno |
--------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 12-05-2003 à 21:25:02 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 21:22:51 |
dysno |
DesuetCR_B |
dysno |
DesuetCR_B | l'adapteur c un 80=>68 ou 80=>68&50.
Message édité par DesuetCR_B le 12-05-2003 à 21:48:39 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dysno | j'avais regardé s'il fallait configurer qq chose sur l'adaptateur (y a des emplacements pour des jumpers) mais j'avais l'impression que c'était ok. Mais je me trompe peut-etre... --------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
DesuetCR_B |
dysno |
DesuetCR_B | Oki, au demarrage la carte affiche la vitesse negocié (ds le bios de la carte scsi) il affiche quoi ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dysno |
DesuetCR_B | Bon donc il est bien en u2w : les bench hdtach ca donne quoi ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dysno |
DesuetCR_B | Du coté os/drivers tout est bon ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dysno |
DesuetCR_B | A par la nappe je vois pas ce qui pourrai expliquer ces perfs --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dysno |
the wood cutter |
DesuetCR_B | maxtor 10K3 et 10K4, futjisu MAN --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
janus_75 |
|
dysno | Bon en fait j'ai revérifié tout et en fait le prob de perf était dû en partie à un prob de connnectique. Quand j'ai changé de carte mère, proc,... j'ai rebranché la nappe mais dans le mauvais sens et d'ailleur je ne comprends meme pas comment ça pouvait marcher! Car là j'ai Carte SCSI---------DD-------terminaison (enfin le truc normal) alors qu'avant j'avais terminateur--------carte SCSI-----DD !!!! --------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
dysno |
os2 | le top est le Seagate Cheetah 15K.3 --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
the wood cutter | Oui c'est pas pour autant que je vais passer à l'ide --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Publicité | Posté le |