|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intel ou AMD? |
kyru85 http://membres.lycos.fr/akkaim | Bon bein voilà je fais un sondage pour voir si vous preferez AMD ou Intel --------------- http://membres.lycos.fr/akkaim |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 14:21:33 |
clockover That's the life | C'est quoi ces topics ki pleuvent en ce moment sur ce theme à troll là ? |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
kyru85 http://membres.lycos.fr/akkaim | Bein c'est pour voir quel est celui de AMD ou de Intel qui a la meilleur réputation voilà c'est tout... C'est pas un thème à troll... --------------- http://membres.lycos.fr/akkaim |
cesar666 CHO CACAO | 1 - 2 - 3 --------------- VNR CAMENBERT |
--------------- Topic Asus P4R800 |
ovide666 | Je trouve ca rigolo comme topic. Voir ce que les hardwardeur préfère Bon, j'aurai quand même léger divisé genre Pentium 4, Celeron, Athlon, A64. Car y a quand même un monde |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'ai mis les 2 |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 14:27:25 |
MrBrOwNsToNe | putain
|
amdman Hell was full, so I came back | Sondage inutile --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
freduche | C'est bien comme sondage, mais je crains un lock sous peu. Désolé ! J'ai voté INTEL. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
M300A | Y'a pas obiwan.
|
clockover That's the life |
|
amdman Hell was full, so I came back | C'est reparti pour des réponses non fondées et des fight, je vais bien me marrer --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Va vraiment falloir faire quelque chose dans cette cat', car là, ça deviens nawak |
M300A |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | mdr,intel ou AMD, vous êtes à l'age de pierre ou quoi?
|
clockover That's the life | T as oubliez de dire que ca plante souvent |
vachefolle russian knights en action | lai deux mon general
|
M300A | Ha oui c'est vrai, franchement laissé tourner un Athlon 24h/24 sans être a coté perso je le ferais pas kwa
|
vachefolle russian knights en action |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
moi je laisse tourner le P4C et le A64 sans etre a cote et je vois pas ce qui pose probleme
Message édité par cpulloverclock le 10-07-2004 à 15:28:03 |
clockover That's the life | mais c est un trolleuuhhhh |
M300A | hahah les mecs qui ne clik même pas sur le petit ordinateur |
peut etre que tu demandes tjs a quelqu'1 detre a cote de l'ordi quand tu n'y es pas |
M300A | Bah c'est clair ca chauffe tellement les AMD, j'aurais peur de mettre le feu a la maison ! |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ouai si c une cabane de jardin c sur que... Message édité par cpulloverclock le 10-07-2004 à 15:33:43 |
M300A | Bah, non ca va
|
M300A |
amdman Hell was full, so I came back | J'avais ce seagate mais je l'ai revendu pour cause de bruit, j'ai pris des maxtor et j'ai mis l'aam comme ça tranquillle si le seagate avait eu l'aam je l'aurais encore --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
jai un DM8 et la rotation faisait du bruit par rapport a mes DM9 qui en font aucun, je lai foutu au sol sous le lit et c bon
Message édité par cpulloverclock le 10-07-2004 à 15:37:07 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference Intel/AMD perf/Prix | AMD Athlon ou bien INTEL Pentium |
intel ou amd | Le topics du troll farceur : Intel/AMD |
Hésitation entre config Intel et AMD | AMD ou INTEL pour ma mini tower |
AMD / INTEL | CPU 64bits (AMD) ou CPU 32bits (INTEL)? |
Quand Intel copie Amd ! | |
Plus de sujets relatifs à : Intel ou AMD? |