|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD Athlon ou bien INTEL Pentium |
MUKKO La décomposition de la matière | Bien embêté à faire mon choix entre Athlon et Pentium pour mon prochain achat.
Message édité par MUKKO le 05-06-2004 à 03:59:21 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 21:42:13 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 04-06-2004 à 21:55:31 --------------- Guide cpu / Zen5 |
grotius | vu ton utilisation, n importe quel ordi premier prix fera l affaire. |
damarus | bas dan ce cas la vau mieu un pentium 4 (ht)
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
MUKKO La décomposition de la matière | J'avais omis de préciser une autre priorité dans mon sujet. C'est maintenant rectifié. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pentium 4C 3.4 GHz alors, la frésuence élevé de ce processeur permet un plus grand nombre de calculs pour les jeux d'échecs ! |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 15:45:15 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je dis ça paske le calcul nécessite surtout de la fréquence processeur |
deltaden | Bof, le nombre de calcul par seconde dépend de la fréquence et du nombre de calcul par cycle. Vu qu'un A64 a 3 ALU en parallèle, à 2GHz, il peut faire 6 milliard de calculs/s.Un P4 a 2 ALU je pense, à 3 GHz, ça donne aussi 6 milliards/s.
Message édité par deltaden le 05-06-2004 à 19:47:37 |
Lex |
|
deltaden |
|
MUKKO La décomposition de la matière |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 |
vomito | Je suis d'accord, pas besoin de claquer des sommes folles pour de faire éclater Un monoprocesseur suffit amplement je pense. |
K-Surf undercover |
|
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Pey |
--------------- je n'ai rien à ajouter, contactez mon avocat ! |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
Message édité par MUKKO le 06-06-2004 à 01:57:15 |
|
deltaden |
|
tURtLe_nc | Abit ic7-max3 + antec 550w
|
max le bizouneux | vue que tu est de Montréal,tu peut toujours aller te monter une configuration en ligne chez Micro-Bytes pour $3,900.00/$4,000.00 tu và avoir toute une machine l'ami,dans le coin gauche en haut tu clique sur concepteur de systèmes et tu fait joue/joue aveç ton portefeuille,$4,000.00 Canadiens= 2416 Euros Message édité par max le bizouneux le 06-06-2004 à 08:41:50 |
|
|
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Hardware.fr, ce n'est pas qu'un forum. Il y a aussi des tests trés documentés.
|
|
jujudu64 | ce n'est pas bon de trop reflechir avec ces chaluers...tu vas cramer ton proco cerebral ! |
|
MUKKO La décomposition de la matière | Je tiens à remercier une fois de plus Ilien pour le lien qu'il m'a fourni...très intéressant...chapeau !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |