|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : AMD Athlon ou bien INTEL Pentium |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 15:36:57 |
MUKKO La décomposition de la matière |
|
|
Jarred |
O/C : Overclocking, c'est à dire faire tourner ton processeur à une frequence plus élevée que celle d'origine. |
|
Jarred |
Ne t'inquiète pas, pour o/c, il faut le vouloir, ça ne se fait pas tout seul. Va faire un petit tour dans la section Overclocking pour t'informer
|
Message édité par MUKKO le 06-06-2004 à 20:18:55 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 06-06-2004 à 20:27:41 --------------- Guide cpu / Zen5 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 23:09:00 |
MUKKO La décomposition de la matière | Au fait quel RAM ça me prend pour un Athlon 64 FX-53 S939...1GB est-ce suffisant? |
MUKKO La décomposition de la matière | Et puis j'oubliais la carte-mère,le boitier,et tout les autres composants... |
gee Bon ben hon | Sinon tu peux aussi jouer au go sur KGS
Message édité par gee le 06-06-2004 à 23:42:39 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 07-06-2004 à 09:39:50 |
psy31 | Des raisons supplémentaires de prendre un athlon 64 ?
|
|
|
--------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Windows ME est le pire système d'exploitation que Microsoft est jamais conçu (si du moins on peut appeler ça un système d'exploitation)
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Ah aussi, si tu veux tout renouveller (écran, tout le contenu de ton PC [proco, RAM, disque dur etc...], webcam, scanneur, imprimante, et tous les autres périphériques) un budget de 2000 (dont 1300 pour l'unité centrale elle même) me paraît suffisant.... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vandepj0 | L'athlon 64 me parait une meilleure option pour les échecs:
|
MUKKO La décomposition de la matière | PARFAIT Merci...c'est pas mal complet comme description --------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | http://www.tt-hardware.com/modules [...] =0&thold=0
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
--------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
Ndivia | Il y a une version de Fritz (deep fritz 7) qui gere le bi pro donc le p4 hyperthreading peut etre interessant ;pas pour le jeu lui meme mais pour l'analyse.
|
Ren' |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
hummmm comme je le disais c pas forcément une bonne idée, et je m'explique.
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | je dis pas d'acheter de neuf maintenant mais au contraire d'attendre que ça sorte et que ça se stabilise. --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Message édité par MUKKO le 04-07-2004 à 05:44:49 --------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
MUKKO La décomposition de la matière | Pour ce qui est de l'écran je sais pas encore....écran plat bien sur mais ya combien de sorte d'écran en tout...il y en a un qui m'a conseillé de faire mon choix parmi les écrans au plasma...ce sont les meilleurs et une longue durée de vie selon lui --------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
MUKKO La décomposition de la matière | Idéalement ça serait de jouer aux échecs sur un écran panomarique dans lequel on verrait la mer... --------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
Message édité par MUKKO le 04-07-2004 à 23:55:39 --------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
tristanf RIP Rostro | on est pas vendredy pourtant --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
smiley0041 |
ginie | il a qd meme 1 moi |
tristanf RIP Rostro | en + ... et pis cte départ en live par rapport au sujet (si on peut appeler ca un sujet) initial... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de ventilateur cpu intel | Problème avec A7V600 et AMD XP 2800+ |
temperature athlon 64 3200+ | Achat CM & Ram pour Athlon 64 |
Pentium M ... | KT3 Ultra 2 + Athlon XP2600+ |
quel carte mere amd pour 9800pro | Athlon 64 3200+ ... qqs questions |
recherche tour bien ventiller avec alim pour pas cher | temperature athlon XP2400+ |
Plus de sujets relatifs à : AMD Athlon ou bien INTEL Pentium |