Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


Quel type de processeur preferez vous acheter?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Intel ou AMD?

n°3330346
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 11-07-2004 à 09:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lahn a écrit :

Il suffit de ne pas y répondre.
 
Ta réponse légitime la présence de réponses déplacées par le fait que le topic ne t'interesse pas parce qu'il à déjà été vu et re-vu.
 
Je préfère voir ressortir les mêmes topic de temps à autre que de voir du troll à tout les étages, et encore plus des justifications des dérapages.
 
La modération ne devrait pas se résumer à une fermeture des topic annoncés comme topic à troll, elle devrait aussi prendre en compte que ce sont toujours les mêmes qui dérappent et réfléchir aux sanctions ou réactions à avoir.
 
Encore une fois un topic qui ne vous interesse pas pour X raisons vous n'avez qu'à pas y répondre, il tombera dans l'oublie comme 90% des post et le forum n'en restera que plus sain.


 
 
si on compare le forum a un bistrot ou tout le monde se retrouve, je peux tres bien ne pas ecouter mon voisin voir bouger un peu pour ne plus lentendre et parler a dautres personnes.
En revanche si jai envie de faire caca je ne le fais po au milieu du bistrot devant tout le monde! la REGLE est daller au toilette.
 
Et bien ici cest pareil, un topic qui ne minteresse po je ne reponds po mais ce genre de topikalacon equivalent a une grosse fiante posée au mileu devant tout le monde et bien ca depasse les regles et donc ca devrait closer illico!


Message édité par vazno75 le 11-07-2004 à 09:51:03

---------------
Topic Asus P4R800
mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 09:49:58  profilanswer
 

n°3330575
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-07-2004 à 11:44:24  profilanswer
 

[:bothary]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
difference Intel/AMD perf/PrixAMD Athlon ou bien INTEL Pentium
intel ou amdLe topics du troll farceur : Intel/AMD
Hésitation entre config Intel et AMDAMD ou INTEL pour ma mini tower
AMD / INTELCPU 64bits (AMD) ou CPU 32bits (INTEL)?
Quand Intel copie Amd ! 
Plus de sujets relatifs à : Intel ou AMD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR