|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation refusée dernier driver Chipset |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 19:17:03 |
fabiusfab | Info complémentaire :
|
fabiusfab | Salut Phardfr, je vais devoir relire ton message une seconde fois et sûrement même une troisième |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 14:15:24 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fabiusfab | Peux-tu me guider afin de ne pas faire d'âneries en mode step by step pour ta dernière proposition d'utiliser DDU en mode ss échec, s'il te plait ? |
artouillassse Pas mieux :o | Il y a toutes les étapes chez microsoft pour démarrer en mode sans échec : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 6eef0b847f Choisis la méthode "Paramètres" c'est plus simple. Message édité par artouillassse le 27-10-2024 à 18:03:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fabiusfab | Auriez-vous d'autres pistes pour ce souci ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben là pour le moment pas vraiment d'idée pour ton chipset.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
phardfr |
--------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
artouillassse Pas mieux :o |
D'où ma réticence à conseiller de désinstaller le chipset au risque de faire planter le système alors qu'il fonctionne tel quel. Du coup je précaunise plutôt de poster chez AMD, éventuellement mettre un ticket chez Asus (pour leur signaler ce soucis en gros), mais de ne pas tenter de résoudre le problème à l'aveuglette. Message édité par artouillassse le 28-10-2024 à 08:50:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
FUX_huhu Trust n° 1 | Dans CBS.log il faut surtout vérifier s'il y a des fichiers qui n'ont pas pu être réparés.
Message édité par FUX_huhu le 28-10-2024 à 12:23:52 |
Publicité | Posté le |