|
Auteur | Sujet : Infographiste en herbe cherche PC performant, fiable et pas trop cher. |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 01:45:39 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon alors on avance si tu veux bien
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | l'idéal aujourd'hui serait, en fonction du budget et pour rester en IDE :
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en réfléchissant, on peut même pousser le bouchon un peu plus loin Maurice :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 14:10:01 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | attention, les 4 disques en RAID, c'est dans l'absolu !
Message édité par muzah le 20-06-2003 à 14:13:48 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mogg | les mecs...
--------------- Les signatures c'est MAL |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | encore un qui lit entre les lignes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | #1 le gars s'y connait en graphisme
trafalgar | Je te conseille |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bah je lance pas la pierre --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gizmouf w00t w00t | Sinon tu peux toujours attendre lundi, les nouveaux PowerMac vont sortir avec non plus des G4@Motorola mais des G5@IBM qui soit disant vont tout dechirer. Par contre le prix risque de faire mal (encore que sait-on jamais, une bonne surprise...) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oué, le prix aussi va déchirer |
yho Ou ça casse ou ça passe | Franchement je sais pas si vous pensez l'aider mais je crois plutot que vous l'embrouillez, je cite:
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
mogg |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'AI DIT QUE JE POUSSAIS LE BOUCHON, J'AI PAS DIT QUE C'ETAIT CE QU'IL FALLAIT FAIRE |
voilà c'est dit ! |
d'où l'intérêt de prendre une G550 |
yho Ou ça casse ou ça passe |
Message édité par yho le 20-06-2003 à 21:22:12 |
|
mogg |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon alors tranquillement, on met de côté :
|
blazkowicz | excellente config mais mon avis perso (ça revient un peu au même):
Message édité par blazkowicz le 21-06-2003 à 13:34:52 |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Clair aussi que les 2 denières config que vous me proposez sont pas mal du tout ! Cruel dilemme... |
Gum Evadé fiscal | J'ai vu que qqun avait mis 4*256 sur une NFS
|
parappa taliblanc | C'est moi, mais 'y a aussi précisé "j'y connais rien en AMd, prends ce que tu veux, mais 1Gb de ram c'est mieux". Message édité par parappa le 22-06-2003 à 00:14:39 |
Gum Evadé fiscal | Message édité par Gum le 22-06-2003 à 00:23:43 |
Message édité par pataratapat le 22-06-2003 à 00:54:21 |
|
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! | Ca confirme ce que je pensais à propos de ldlc.
|
yannick_frere | J'ai lu un peu le topic et voici mon avis ... Je suis également des cours d'infographie.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche logiciel amélioration des couleurs de mon écran | cherche Lecteur de carte 6 en 1 dans emplacement 3"1/2 |
Cherche Porte Latérale Vitrée - Noir - Pour Tour Antec...:o) | Cherche conseil pour alim et config |
je cherche une solution pour graver 800mb | Demande conseils pour une bonne config pour pas cher |
Cherche désespérément un CD Compaq SmartStart 5.5 | openjl RAM pas cher |
Pitié ! cherche sur Paris QQ'1 pour tester un P4 SVP | Cherche sample de capture avec PHILIPS Toucam |
Plus de sujets relatifs à : Infographiste en herbe cherche PC performant, fiable et pas trop cher. |