|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Infographiste en herbe cherche PC performant, fiable et pas trop cher. |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 00:40:43 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
yho Ou ça casse ou ça passe | Salut pataratapat,le raptor c'est un disque SATA, j'en ai un plus un 120Go et je dois dire que je ne regrette pas ce choix,
|
niky Encore toi ... pas taper ! | pataratapat dit nous combient tu veux depenser pour qu 'on puisse te conseiler quelque chose , sinon on continuera de parler dans le vague est tu n'auras aucun choix definitif. |
pataratapat No substitute for cubic inches | Entre 600 et 1200 € ça serait bien. Mais avant de m'engager, fo que je sache dans quelle entreprise je v être embauché, pour savoir si je v finalement faire de la 3D en + de la 2D ou pas.
|
xsite Extrémiste à deux balles | Port firewire c'est tout. Et logiciel qui va bien. Pour le numérique hein. Message édité par xsite le 24-06-2003 à 10:42:47 --------------- Sur les nerfs |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | entre 600 et 1200?, il y a une petite marge
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 10:44:58 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 24-06-2003 à 10:55:08 --------------- Sur les nerfs |
mogg |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oui, vous avez tout-à-fait raison. Je traitais le sujet de l'acquisition analogique qui reste d'actualité (reprendre une VHS, camescope analogiques, etc.).
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ......
Message édité par fgruat le 24-06-2003 à 11:23:46 |
mogg | cé méchant ce que tu dis...
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 24-06-2003 à 13:16:54 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 24-06-2003 à 13:30:13 |
niky Encore toi ... pas taper ! | pataratapat entre 600 et 1200? il 'y a une grande difference donc decide d'abord à peu près ce que tu veux metre comme ? et je te conseilleurer quelque chose , car le prix que tu indique montre que toi même tu ne sais pas encore ce que tu veux. Alors tu nou done un prix plus juste et tu nous dit si tu inclus l' écran ou pas dans le prix. |
pataratapat No substitute for cubic inches | Bon je suis de retour après 15 longs jours sans forfait .
|
pataratapat No substitute for cubic inches | UP! les copains !! Je V commencé à faire mes emplettes ! |
sixpack |
pataratapat No substitute for cubic inches | Merci , bon point pour MSI donc. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche logiciel amélioration des couleurs de mon écran | cherche Lecteur de carte 6 en 1 dans emplacement 3"1/2 |
Cherche Porte Latérale Vitrée - Noir - Pour Tour Antec...:o) | Cherche conseil pour alim et config |
je cherche une solution pour graver 800mb | Demande conseils pour une bonne config pour pas cher |
Cherche désespérément un CD Compaq SmartStart 5.5 | openjl RAM pas cher |
Pitié ! cherche sur Paris QQ'1 pour tester un P4 SVP | Cherche sample de capture avec PHILIPS Toucam |
Plus de sujets relatifs à : Infographiste en herbe cherche PC performant, fiable et pas trop cher. |