|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Infographiste en herbe cherche PC performant, fiable et pas trop cher. |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 19:38:34 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
dove |
RAff | un conseil, choisis bien ton écran c'est très important, et 19" surtout si tu fais de l'infographie, mais on a du déja te le dire ... |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 07:39:32 |
mogg |
|
|
k2t |
Message édité par k2t le 19-06-2003 à 22:53:09 |
niky Encore toi ... pas taper ! | NicolBolas si tu regarde les prix de LDLC la ou pataratapat pense acheter le matos il'y a comme même une bonne diffrance de prix.
|
niky Encore toi ... pas taper ! | pataratapat pour les cartes graphique ATI il y a certains modéles qui existent en pro, en fait tous sauf la 9100. Il 'y a des modéles ou ne pas acheter la pro n'est pas si grave comme la 9500 ou la 9700, mais dans le bas de gamme( je parle de la rapidité, et non de la qualité graphique)la pro est vaiment plus rapide il n' y a rien a voir. La 9100 qui n'existe pas en pro est comme même plus puissante que la 9000pro et la 9200pro.
Message édité par niky le 19-06-2003 à 23:46:08 |
niky Encore toi ... pas taper ! | NicolBolas comment tu sais que ADOBE optimise ses soft por P4? |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Je viens de lire un article sur le RAID sur "VTR-Hardware.fr" , et je trouve que c tendu comme technique.
|
nicolbolas Optiquement votre. | tin je sais pas ce qui merde mais impossible de poster pendant presque une heure
Message édité par nicolbolas le 20-06-2003 à 00:35:31 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
niky Encore toi ... pas taper ! | NicolBolas les prix que tu as donné sont plus élevés que ceux pour AMD, c'est ce que je disait même si à montgallet les prix sont un peu inferieur à LDLC. Message édité par niky le 20-06-2003 à 00:29:31 |
niky Encore toi ... pas taper ! | pataratapat honnétement pour le DD je te conseil de prendre un qui a 8 Mo de mémoire et pas seulement 2Mo car ils sont bien plus rapides.
Message édité par niky le 20-06-2003 à 00:33:40 |
nicolbolas Optiquement votre. | ben ecoutes pour ce qui est des optimisations on va pas non plus s'appesantir là dessus mais en fait perso je privilegierai surtout le p4 pour sa bande passante memoire... meme en dual ddr sur nforce2 c'est le ev6 qui bride alors que sur le i865 ya rien qui limite, tu exploites pleinement la BP du p4 et du dual ddr...
niky Encore toi ... pas taper ! | NicolBolas tu ne penses pas que le XP 2800+qui est au même prix que le P4 2.4C FSB800 même s'il a une BP inferieur est comme même plus rapide? |
nicolbolas Optiquement votre. | pas pour traiter une grande qte d'info stockée en ram comme c'est le cas en retouche d'image et en 2d en général. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 20-06-2003 à 01:19:00 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Il faut absolument que l'écran soit le Mitsubishi 930SB e non le 93SB . |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 20-06-2003 à 01:18:09 |
niky Encore toi ... pas taper ! | NicolBolas regarde ici pour les perf du XP2800+ et du P4 2.4C FSB800 http://www.hardware.fr/articles/466/page2.html
Message édité par niky le 20-06-2003 à 01:25:32 |
parappa taliblanc | Franchement, choisir un processeur ou un autre, perso c'est VRAIMENT pas ce qui m'importe. 1. quelque soit son choix c'est laaaaaaaaaaargement suffisant pour faire tourner ses softs et 2. le couple proc+cm c'est le truc que tu changes le plus régulièrement. Investir dans un truc 2 fois plus cher pour gagner quelques secondes, à mon avis, c'est bidon. Et je connais le problème : j'ai certainement ce qui se fait de pire dans le genre cher à l'achat et 0 futur : p4 + rambus 1066. |
niky Encore toi ... pas taper ! | parappa c'est ce que je disais à NicolBolas quand il disait que le P4 2.4C FSB800 vaut plus le coup que le XP 2500+ Barton que je proposais à pataratapat, il y a comme même un différence de 90?.
Message édité par niky le 20-06-2003 à 01:47:37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche logiciel amélioration des couleurs de mon écran | cherche Lecteur de carte 6 en 1 dans emplacement 3"1/2 |
Cherche Porte Latérale Vitrée - Noir - Pour Tour Antec...:o) | Cherche conseil pour alim et config |
je cherche une solution pour graver 800mb | Demande conseils pour une bonne config pour pas cher |
Cherche désespérément un CD Compaq SmartStart 5.5 | openjl RAM pas cher |
Pitié ! cherche sur Paris QQ'1 pour tester un P4 SVP | Cherche sample de capture avec PHILIPS Toucam |
Plus de sujets relatifs à : Infographiste en herbe cherche PC performant, fiable et pas trop cher. |