|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
supermarmote | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 16:04:08 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mon Bios est le F12. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Problème résolu en chargeant le Bios F10. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fonky013 KeepKool | Q6600 @3GHz pour moi, encore bon pour jouer à BF3 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Moonly Ready? Let's dance! | Et oui, ils font payer la "rareté". Je suis certain que l'investissement soit rentable vu les prix, bien que ça dépende à combien tu trouves tes 8GB. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mourisse Satan m'habite | C'est pas tant la rareté mais surtout le fait que les prix ne sont pas souvent actualisés pour du matos plus ou moins ancien... |
Mrs Crimstone | Bon bah c'est vraiment du solide cette carte mère (DS3), aucun problème après 8 ans d'utilisation dont 6 ans 24h/24. Ce sera la dernière carte ATX que j'aurais acheté, j'ai tout remplacé par du mini-itx maintenant :') Message cité 1 fois Message édité par Mrs Crimstone le 21-06-2015 à 15:15:16 |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 15:08:33 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | DS4 + Q6600 + 2x4Go OCZ en fonctionnement chez mon oncle depuis 1 an maintenant Message édité par targetalex le 05-07-2015 à 00:30:26 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je vais sans doute faire la même chose dans les mois qui viennent. Ma DS3 V1 devra prendre sa retraite
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
david42fr | Chezmoiçamarche!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Moonly Ready? Let's dance! | L'ICH8 est mieux que le JMicron, mais je t'avoue que n'ayant plus cette gamme de CM depuis longtemps, au niveau des pilotes il n'y a rien de très récent. Je te conseille de passer en AHCI sur l'ICH8 pour la prise en charge du NCQ notamment, car je ne sais plus ce que supporte ou non le contrôleur JMicron. En tout cas, ça fait toujours bizarre de voir son topic remonter 10 ans après ! EDIT : les derniers pilotes datent de 2010 (Intel Rapid Storage v10.1.0.1008). Ton souci en passant sur le contrôleur Intel vient sûrement du fait que Windows était déjà installé avant que tu switches de port. Il n'a pas le pilote, en général c'est un BSOD au boot puis redémarrage et ce ainsi de suite. Au fait, pourquoi ne pas passer sur Windows 10 directement ? Si ta machine fait tourner Vista/7, elle fera tourner Windows 10. D'autant que si c'est l'épisode WannaCrypt qui t'a fait migrer, autant éviter d'aller sur un système bientôt obsolète et plus supporté. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 16-06-2017 à 14:38:25 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je suis tombé dessus au hasard, j'ai voulu faire une petite fête de départ en retraite. Message édité par muzah le 30-08-2017 à 13:48:55 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Moonly Ready? Let's dance! | Il y a encore des gens qui cherchent des vieilles CM, car elles tiennent moins dans le temps que les procos. Tu peux tenter ta chance sur eBay/LBC je pense, mais il ne faut pas être pressé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah bah non en effet, il aurait fallu la poser sur son carton par exemple. Message édité par Moonly le 22-07-2023 à 12:33:23 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Il tourne sous quel OS ? Windows 10 ? Si oui, ça ne rame pas trop ? J'imagine qu'il a mis un SSD SATA quand même ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 24-09-2023 à 16:27:27 |
Moonly Ready? Let's dance! | OK. Je vois encore des machines comme celle-là à l'atelier où je bosse, avec un HDD. Rien qu'un SSD ça les change drastiquement et ça rend Windows 10 bien plus utilisable, même pour une utilisation légère.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah oui, on y pense pas et pourtant...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
beel1 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |