|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
---|
jujudu64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 08:29:26 |
fugitif67 |
|
jujudu64 | nforce de nvidia
|
LoloFreeman | Ok, j'en prend bonne note.
|
jujudu64 | oui je confirme
Message édité par jujudu64 le 02-05-2005 à 17:41:04 |
LoloFreeman | Ok, moi j'vais ptet essayer les 1.30 by Fouge ^^
|
jujudu64 | je ne sais pas s'ils passent pr le nf3 et 4
|
fugitif67 |
|
LoloFreeman | Ca y est, j'ai fini, enfin presque |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:33:19 |
LoloFreeman | Au fait j'ai mis les 1.30 ultimepack, mais au reboot il manquait pas mal de truc, bien plus que l'ethernet.
|
jujudu64 | ton cpu est soit sous volté et donc pas stable sous il est survolté...
|
LoloFreeman | Ouais j'vais tenter de sous volter. Au pire il se passe quoi? ça fige ou ça reboot. Question d'habitude quoi ^^ |
jujudu64 | euh...non peut etre pas quand meme ! diminu pas trop le vcore mais juste ce qu'il faut ! commence par 1.375... |
drouvre ♫ | pourquoi tu n'active pas plutot le cool n' quiet ? --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Spiderkat |
Pour te réconforter ça fait la même chose avec moi et pourtant le bien est stable depuis bien longtemps.
|
sebbross Imagine ... | au fait à quoi sert le réglage Top Performance dans le bios ?
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Spiderkat |
Cette partie concerne les HD, donc rien de bien méchant, à moins que tu ne confondes avec advanced chipset features. Message édité par Spiderkat le 03-05-2005 à 19:04:43 |
Spiderkat |
En fait c'est assez simple,
|
LoloFreeman | Ouais tout ça y a aps de souci, comme j'te dis y a que "CPU Thermal-Throttling" dont je me demande l'utilité. |
drouvre ♫ | LoloFreeman> Il faut installer le driver AMD sous windows |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 03-05-2005 à 23:40:57 |
LoloFreeman | Merci fugitif le lacheur |
LoloFreeman | Dites, losrqu'on oc le cpu, l'option "clock spread spectrum", il faut la disable non? |
Spiderkat |
Il se désactive automatiquement dès que tu montes le FSB.
|
fugitif67 |
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Spiderkat |
Je pense qu'il voulait dire que son ancien proc bridait sa carte graphique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
[Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |