|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
dams_neuf |
Message édité par dams_neuf le 21-02-2005 à 11:15:53 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 11:52:47 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | J'ai faillit l'acheter et puis j'aime bien Gigabyte, donc un pti solidarity-up... |
slowboy | moi j'aime pas le ventilo sur le chipset c'est bruyant, et je trouve qu'ils aurait pu mettre du wifi et le support ncq dans ce nforce 3 .. |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | sur ma mobo, j'ai posé un zalman NB47J et ça marche nikel
--------------- Vend 205 cab |
slowboy | il marche tt le temps et est bruyant |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | les ventilo de chipset sont toujours en marche. Tu peux peut etre le réguler avec un logiciel de nvidia pour nforce, mais c'est pas sur car sur ma mobo ça n'a pas fonctionné.(j'suis ptèt pas doué aussi... )
--------------- Vend 205 cab |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 16:39:45 |
spire89 |
|
homerjay01 Is There Brain Inside ? | ptite question con, est ce que cette carte mère peut régler la vitesse des ventilo du proco et boitier? avec speedfan par exemple... j'arrive pas à le configurer. --------------- Vend 205 cab |
Spiderkat | J'en dirai un peu plus une fois que je l'aurai recu, disons dans quelques jours. |
podadan Eleveur de PC en liberté | Salut, ca passe un XP-90 sur cette carte ? Parceque j'ai entendu dire que le truc en plasoc autour du socket de cet carte n'est pas standart.
|
podadan Eleveur de PC en liberté |
Spiderkat |
C'est quoi un XP-90 ? Message édité par Spiderkat le 09-03-2005 à 18:05:14 |
Spiderkat |
Oops!
Message édité par Spiderkat le 09-03-2005 à 18:06:12 |
podadan Eleveur de PC en liberté | Ha oui j'ai trouvé, je pensais pas qu'ils en parlerais. ccl c'est + ou - compatible |
Spiderkat |
C'est pas compatible mais le probleme est facilement contournable.
|
podadan Eleveur de PC en liberté | C'est pour ca que c'est + ou - compatible... |
dams_neuf | il y a un moyen de bloquer le fsb sous clockgen, je voudrais desynchro la mémoire du reste ? |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Spiderkat |
J'ai recu ma carte aujourd'hui avec le 3500+ 0.09µ qui va bien . Pour l'instant j'ai un ventirad AMD qui est tres silencieux et je trouve que le ventilo du chipset est assez silencieux aussi.
|
slowboy | c'est quoi la fonction dep ? |
balou182 | htt max sur la k8ns ultra 939 siouplé? |
balou182 | oaui mais tu as fais un test synchro ou desynchro? |
spire89 | ben c desynchro, j'ai laisse la ram a 200Mhz |
spire89 | ben moi j'arrive a oc mon 3500+ a 2.4Ghz avec un fsb de 220MHz, vcore=1.5V mais je suis en desynchro, 2*512ddr400 samsung |
slowboy | tu pe me dire en detail comment tu configure ca, car j'ai rien pigé au niveau personnalisation des parametres, notament timings et autres .. |
spire89 |
|
balou182 | ouai donc c'est pas la peine cette carte mere moi je veux un truc qui monte bien en HTT |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
[Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |