|
Auteur | Sujet : une geforce3 est elle suffisante pour les jeux actuels? |
---|
sojkowski | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 18:50:47 |
gromm |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ben oui, je suis bete --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
gromm |
|
mac fly | http://www.inpact-hardware.com/rea [...] _news=7388
Message édité par mac fly le 05-11-2002 à 18:58:51 |
gromm |
|
Ernestor modo-coco :o | C''est bidon, pas tant que ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 19:01:31 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-11-2002 à 19:08:42 |
Ernestor modo-coco :o | En fait, le seul vrai gain que j'ai vu, c'est de pouvoir monter en resolution et pousser les details. A part ca, generalement, les jeux ne tournait pas mieux pour la plupart d'entre eux. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mac fly | Pour moi le gain était simple: avec le Celeron 466 et Gf2 mx AUCUN jeux ne tournait correctement, avec la GF4 j'ai pu jouer à pas mal de jeux en réseau dont le fameux et excellent F1 GP 2002 de mémoire...(Lan du w-end chez bjone oblige lol) Message édité par mac fly le 05-11-2002 à 19:11:28 |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Je parlais pas de CG la, je parlais de l'importance du CPU --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gromm | attention,je parle pas de faire tourner doom3 sur mes machines,tout ce ke je veut c ke counter marche nickel-chrome et ke war3 et UT2003 tourne correct en 800*600 |
sojkowski | c'est con qu'on peux pas coupler les carte video comme les voodoo 2! ça aurrait evité la casse! |
Shining |
|
sojkowski |
|
sojkowski |
|
gtt |
|
sojkowski |
|
mac fly | Oupss c vrai, g tappé trop vite sur ce coup le t&l est apparu avec les GF |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Il y avait bien du T&L sur les GF 256 (les premieres donc). Mais pas suffisament performant pour etre reellement utilisable il me semble. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski | ouai je me souviens avec les g-force 2 avec 3dmark 2000!
|
mac fly | oui, le t&l est apparu dès la 1ère Gf (donc la Gf 256 sdr etc..).
|
Shining |
|
mac fly | Exact, un gars sur le forum avait posté un lien vers la doc technique officielle de Crosoft.Il gère ou plutot "reconnait" bien de grosse quantité de ram mais passé une certaine valeur (je sais plus si c'est 1go ou 512mo, il faut modifier un paramètre car on peut rencontrer des soucis d'instabilité avec certaines applis) Message édité par mac fly le 05-11-2002 à 20:01:12 |
Yalouf | Moi je viens juste de faire une upgrade là...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Ernestor modo-coco :o | C'est celui la je crois le bug des 512 Mo sous 98 : http://support.microsoft.com/defau [...] us;Q253912 Message édité par Ernestor le 05-11-2002 à 20:05:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mac fly |
|
biker23 | j'ai un pote avec son duron 800 ( oc en bus 107mhz ) et son ti200 ( non oc ), il joue sans prob à ut2k3 en 1024*768, aucun problème, donc arrêtez vos conneries.
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 05-11-2002 à 20:22:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yalouf | Arretez de donner les scores à 3DMARK ca veut pas dire grand chose dans bcp de cas ...
Message édité par Yalouf le 05-11-2002 à 20:23:42 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Ernestor modo-coco :o | Ca veut meme rien dire du tout dans bcp de cas Message édité par Ernestor le 05-11-2002 à 20:28:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gromm | bon alors...nouveau proc ou geforce3 ti200?
|
Ernestor modo-coco :o | T'as pas repondu a ma question tout a l'heure : quel proc max sur vos mobos actuelles ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mes jeux opgl marchent et les directx plantent au bout de 20min | config suffisante pour UT2003 ? |
Carte nVidia & pb de rafraichissement dans les jeux : quel soft? | Crash dans les jeux 3d : alim ? |
[probleme inside] win2k freeze dans les jeux 3D.. help!! | Carte graphique pour les jeux pour environ 100 ? ? donnez des idées... |
quelqu'un a testé avec des jeux un ordi portable avec un G4Go420 32 Mo | Pb drivers DETONATOR sur config ABIT KT7A + MSI GeForce3 TI 200 |
Ralentissement jeux | carte son 128 PCI contre son intégré ??? pour port jeux |
Plus de sujets relatifs à : une geforce3 est elle suffisante pour les jeux actuels? |