|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une geforce3 est elle suffisante pour les jeux actuels? |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 14:58:37 |
thmailla | euh un dudu800 + gforce2 mx c sur que c caca
|
Mr Captain | bon choix les geforce 3 ti mé ce sera bridé par le processeur, pourkoi ne pas remplacer les 800 par des duron 1300 ou carrement des xp ! |
nightKreature | une geforce 2 gtS est largement suffisant avec un bon packé de ram et un bon proc Message édité par nightKreature le 05-11-2002 à 15:19:05 |
GENIUS999 |
|
gromm | merci a tous pour vos reponse!!!!!!!!!!
|
GENIUS999 | De rien
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 15:40:29 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lex | Pour info chez moi à 3DMArk 2001
Message édité par Lex le 05-11-2002 à 15:53:52 |
gromm |
Message édité par gromm le 05-11-2002 à 15:56:49 |
Shining | n'espere pas faire tourner ut 2003 convenablement sur duron 800 + sdr ...
|
Dkiller | Rachète des XP1600+ avec win2000 pro sp3 et des gf4ti 4200 et la sa sera convenable pour faire tourner TOUS les jeux du moment mais bon un PC ok, mais je pense que plusieurs sa revenir a chère, très chère |
Nowad | Du même avis que Shining
|
Nowad | je rajouterais même
Message édité par Nowad le 05-11-2002 à 16:45:18 --------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
nightKreature | o fait c'est quoi la salle en question ? |
ayou42 | je pense que tu devrai up des cm+proc+memoire si tu prend du msi ultra2+ xp1800 + 256 ddr 2100 de ram ca te reviendra à environ 2000 fr par ordi ca devrai te permettre de mettre un coup de jeune sur quelque ordi
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sojkowski | si c'est pour mettre de la g-force 2 gts matte les gf4 mx440 qui sont 2 fois plus rapid car les prix semble etre cassé a 500fr depuis la semaine derniere |
Ernestor modo-coco :o | Mouais, mais c'est pas un investissement interessant une GF 4 Mx --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
gromm | merci pour tous vos conseil,je crois ke le mieux c de tester et de voir ce ki marche le mieux,demain j installe une geforce3,puis si ca sert a rien (surtout pour CS...)je prendrai un des PC ki plante le plus et je mettrai win 2000,pi si c tjrs po bon faudra encore vendre des postes et acheter kelkes PC dernier cri,pffffffffff j en ai ma claque de cte salle ,ca fait 6 mois k on dit k il faut changer le matos,et il commence a nous prendre au serieux ke maintenant ke la salle est en train de couler... |
sojkowski |
|
gromm | lol, ils etaient grave ds ta boite...
|
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Faut arreter avec le mythe des 128 Mo et Win98SE --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | J'ai compare quelques jeux sous 98SE et 2k avec 256 Mo de RAM : aucune diff de perfs notable.
Message édité par Ernestor le 05-11-2002 à 18:17:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
spectral | des geforce3 oui ca va redonner une jeunesse a vos pc, bien evidemment et soulagera le cpu, du moins pour un temps |
sojkowski |
|
grybouille |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gromm |
|
Ernestor modo-coco :o | Les cartes meres que vous avez, vous pouvez mettre quel CPU au max dessus ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grybouille |
|
Ernestor modo-coco :o |
grybouille |
|
sojkowski | p'tain mon pere il a un 1ghz avec une g-force 2 gts et tout tourne en 1024X768! vousvous cassez bien le crane je vous le di!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mes jeux opgl marchent et les directx plantent au bout de 20min | config suffisante pour UT2003 ? |
Carte nVidia & pb de rafraichissement dans les jeux : quel soft? | Crash dans les jeux 3d : alim ? |
[probleme inside] win2k freeze dans les jeux 3D.. help!! | Carte graphique pour les jeux pour environ 100 ? ? donnez des idées... |
quelqu'un a testé avec des jeux un ordi portable avec un G4Go420 32 Mo | Pb drivers DETONATOR sur config ABIT KT7A + MSI GeForce3 TI 200 |
Ralentissement jeux | carte son 128 PCI contre son intégré ??? pour port jeux |
Plus de sujets relatifs à : une geforce3 est elle suffisante pour les jeux actuels? |