J'utilisais nvrefresh tool avant, mais il ne fonctionne plus avec les Ti4x00 semble-t-il. C'est quoi la nouvelle referance?
en fait il ne fonctionne plus avec les drivers 41.xx utilise reforce
un pour reforce, qui dis mieux? j'avais un soft avant de formater qui était pas mal, mais je me rappele plus le nom, vous pouvez me donner des noms qui vous passe comme ça?
l'avantage de reforce c kil s'en bat les couilles de la carte graphique et des drivers que tu as, pas mal nan ?
fort bien ! d'ailleurs, si tu a 5 minutes, le summum serai que tu me donne une petit url, je suis un feignant fini...
.... sinon +1 reforce
sympa ton smiley, il va tout a fait avec ton nick. bon, j'essai tout de suite
merci
ftp://212.75.96.170/programy/uzyt [...] eforce.zip
chez moi reforce fait tout déconner quand je l'utulise battlefield ne marche pas et pas mal de jeux fonctionne mais apres X minutes quitte sans prévenir
popur la 100eme fois pour battelfield video.con derniere ligne ou ca parle du videorefresh mettre a 1 au lieu de 0 (a ouvrir avec notepad)
mici et pour le reste ? ha oui et de temps en temps en rebootant le Pc en affichage j'ai des lignes blanches à noire en passant par le gris ... donc , un ptit format c: et plus de reforce
pour le reste ? cherche un autre fautif que reforce .... et tu peux viré reforce ... enfin remettre les settings de base (c a dire 60hz) sans format