Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

carte contrôleur pour IBM 75 GXP 30 Go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1935617
Yahourt
Posté le 04-11-2002 à 14:26:02  profilanswer

Salut,  
Mon alim a grillé ce we et m'a flingué apparemment la carte contrôleur de mon HD, un IBM deskstar 75GXP 30Go, comme indiqué dans le titre.
ESt-ce que l'un d'entre vous aurait ça sous la main (on peut toujours demander) ou savez-vous où je peux me procurer ce genre de truc (ils sont pas très explicites sur le site IBM si on n'est pas une entreprise et si on n'a pas acheté son matos chez eux.....) ?

Merci  
A+

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 14:26:02  profilanswer

n°1935639
nrv_from_c​nr
Posté le 04-11-2002 à 14:31:44  profilanswer

Tu veux dire, explosé les IDE de la CM ?
Dans ce cas achete une carte contrôleur PCI IDE.
Sinon je sais pas.
Dans les deux cas Up.
A+ Nrv ;)

n°1935682
Yahourt
Posté le 04-11-2002 à 14:48:23  profilanswer

Non, non, la carte du disque (en dessous).  
Enfin, si, tu as peut-être raison pour les IDE, car ma CM en a aussi pris un coup au passage.
Mais mon disque ne démarre pas du tout dans un PC qui marche, d'où ma question (et encore je sais même pas si mes plateaux sont toujours vivants...).

Ca m'apprendra à acheter des alims noname. M'enfin, là, j'ai touché le gros lot (2 disques, 1CM, 1 carte son) !

n°1935801
nrv_from_c​nr
Posté le 04-11-2002 à 15:26:43  profilanswer

Désolé pour tes données, mais ça semble mal barré là ...
A+ Nrv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[Hardcore matos] DivX Box et coucher la carte AGP : possible ?Pb carte mere ?
Mise à jour des drivers Carte son YAMAHA et.....plus de manette :*(help needed, kelle est la carte la plus performante
Installation d'une carte SCSI sous Windows 2000nouvelle carte mere pr ma config ?
quelle carte Graphique entre ces 2 la ?Carte mére Gigabyte: la Gigabyte GA-7VAX
2 carte son mais sous winamp il me prend la mauvaiserecherche carte bi-processeur aceptant les celerons 1400mhz
Plus de sujets relatifs à : carte contrôleur pour IBM 75 GXP 30 Go

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR