|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] quelle carte graph pour un athlon 1.4 Ghz ... ??? |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2002 à 17:23:58 ![]() ![]() |
apolon34 Vive Linux!! | gf4ti ou radeon 9000pro |
theShockWave I work at a firm named Koslow | RageFan s'achète une CG Nvidia ? Allez ... Change ton pseudo en NVFan !
|
leto | J'avais une Radeon 7500 , et j'ai changé (entre autre) pour une 8500 parcque battlefield ramait , et bah pas bcp de changement --------------- -- |
ragefan | une geforce 4 ti 4200 est mieux qu'une radeon 8500 non ? |
apolon34 Vive Linux!! |
|
ragefan | la leadtek est bien pour ca non ? |
apolon34 Vive Linux!! |
|
ragefan | j ai une enermax 350 donc c est nickel !!! |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2002 à 19:44:20 ![]() ![]() |
ragefan | je pense sincèrement que oui ...
|
john woo mignonne petite fille |
sérieux? |
Adriez |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c clair que moi ossi je trouve que le coup des alims c un peu tro troll la!
|
Murphy | 350 W pour ca Message édité par Murphy le 07-11-2002 à 21:10:29 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
BlackMatrix |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Message édité par lichemz le 08-11-2002 à 00:51:40 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
thunderbird54 | 350W cela est sans doute excessif
|
Adriez | Je vais paraitre con, mais y'a t'il un logiciel windows afin de connaitre le nombre de W utilisés à differentes moments par le pc pour réèllement savoir si notre alime est sur-éxploitée ???? |
deg-tcd L'amer de sable | c'est interessant,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | pour ceux qui ont branches tout surcouf sur leur alim 250W noname sans plantage depuis un an |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
athlon Tbird -> athlon xp:canger la MB? | geforce 1 ddr sur carte mere intel 845E (agp 1.5v)? |
[CONSEIL] Mobo pour P4 2.4B + DDR PC2100 | carte contrôleur pour IBM 75 GXP 30 Go |
[Hardcore matos] DivX Box et coucher la carte AGP : possible ? | Pb carte mere ? |
athlon xp 1800+ | Mise à jour des drivers Carte son YAMAHA et.....plus de manette :*( |
help needed, kelle est la carte la plus performante | Installation d'une carte SCSI sous Windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] quelle carte graph pour un athlon 1.4 Ghz ... ??? |