|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Garantie AMD, 3 pins cassés sur un AMD 64 S754, |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 13:41:03 |
XPaY Dehors les belges! | Je penses pas |
thibxxl | d'autres avis ? |
Wilfried2828 | Je crois que la garantie ne couvre pas les pins cassés |
Biloutedu59 | AMD ne vend pa de processeur avec des pattes de casser dc y vont se douter qu'il y a du avoir une fausse manip,ca marchera pas!! |
Cabri jaron.gouv.org | Surtout un an apres. |
Fraisouille Grouik Grouik | Par contre, si tu l'as pas sorti de la boite avant que tu l'aies testé et que t'es sûr que c'est pas toi qui a pété les pins, t'as pas eu affaire à un gars honnête... Tu devrais régler l'histoire avec lui... Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 31-10-2005 à 14:08:12 |
thibxxl |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Si t'es sûr de toi, lache pas l'affaire. |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 14:24:25 |
thibxxl |
Wilfried2828 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
snake95 | Daccord avec fraisouille tu risque en le revendant de t'atirer des ennuis supplémentaire.
|
thibxxl |
|
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 01-11-2005 à 02:44:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Il merite bien un gros coup de front celui qui t'a vendu ce proco...c degeulasse...je compatis bien que ce ne me soit jamais arrivé |
thibxxl | merci |
chris25fr | si c'est volontaire , un bon con |
Jin75 | Dans le pire des cas , demande une ristourne pour l achat d un deuxieme proco. |
Wilfried2828 |
|
XPaY Dehors les belges! | Oui si c'est en plein milieu sa sera pas facile |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oui mais j'ai un fer à souder bien spéciale ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
XPaY Dehors les belges! | Tu recupe les pattes d'un 486 |
zorkis | oué pas bête ^^
|
Biloutedu59 | +1 aussi pour savoir c'est ki
|
thibxxl | ouai y avait tout pour le protegé, je ne l'ai ouvert que lorsque j'ai voulu l'installer et que j'ai eu cette très desagreable surprise. |
Biloutedu59 | T'a oublié de dire ki c'été la!! |
thibxxl | oué, je sais mais tant que je n'ai pas contacté de modo, je ne dirais pas ki c'est.
|
n'k | Le proco fonctionne peut-etre encor. Toutes les pins ne sont pas utiles. |
thibxxl | j'ai essayé..rien du tout |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | reste a voir si la matière d'un cpu est soudable avec un fer "banal" ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
thibxxl | ouai pas certain.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |