|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un futur processeur... dans un futur proche... |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:33:26 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Malheureusement non, le Northwood socket 478 est condamné a 3.4...
|
scorpe51 | Aaargh!!
|
MarcoX | yup, le max, semble être les Prescott 3.4E, ou alors, ta le Extreme edition 3.4, c deja pas mal
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | le mieux est encore de trouver un northwood 3.2 ou 3.4 pendant qu'il en reste, parce que le prescott malheureusement c pas son mo de cache qui le sauve.
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Le Prescott est concu pour monter encore plus haut en frequence... Il sera vraiment bien lorsqu'il depassera les 4Ghz et qu'il chauffera un peu moins... |
MarcoX | si il s'overclok mieux le Prescott je suppose. p-e il est possible de le monté facilement a 4Ghz.. |
MarcoX |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 23-06-2004 à 22:02:48 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:02:19 |
scorpe51 | Vous pensez que là, les P4C iront pas au dessus de 3.4GHz ??
|
blazkowicz | ben non ça servirait à rien, un P4E 3.6 sur socket 775 servirait à rien non plus je pense |
scorpe51 | euh non je suis pas trop AMD moi... |
MarcoX |
|
scorpe51 | oai
|
blazkowicz | le P4 extreme edition ça permet de gagner quelques pourcents, c'est pour le "prestige" |
scorpe51 | Ben, je viens de voir mais la P4P800 supporte les Prescott
|
gor123 | cest quoi lutilisation principal de ton pc scorpe51 ? |
scorpe51 | ben
|
MarcoX | ouio, les P4 3.4EE(Extreme Edition), tu gagne kan meme bcp en perf, avec tout le cache embraqué (bien mieux k1 prescott), mais faut etre très riche
|
scorpe51 | Donc je peux plus mettre de prescott qui vont évoluer au dessus de 3.4GHz
|
frantz_69 |
--------------- Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles... |
Kenadan Twin rulez | De toute facon un 2.8 ca tient 3.5 sans prob la plupart du temps , surtout sur une P4P800 . |
Cougar |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 25-06-2004 à 09:28:36 --------------- Guide cpu / Zen5 |
stupidduck |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processeur bridé a 700Mhz | Video Processeur Vetilateur Retirés |
Quel est donc mon processeur ??? | Upgrade de processeur pour IBM Netvista |
Changement de processeur | processeur sdram ou ddr |
Processeur compatible avec carte mère gigabyte GA-7VAXP | Futur config: aucune incompatibilitée CNPS7000A-Cu avec sonata ? |
températur du processeur | freeze sous Nero processeur à 100% |
Plus de sujets relatifs à : Un futur processeur... dans un futur proche... |