|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : freeze sous Nero processeur à 100% |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 22:39:39 |
spider94 |
|
fenschlive | nerovision 2
|
fenschlive |
Message édité par fenschlive le 11-06-2004 à 23:18:20 |
spider94 |
|
burningdog *** Posteur fou *** | tu dis "dès quel 'encodage commence" mon proco plafonne à 100%"..; heu si t'envode c'est un peu normal non? Message édité par burningdog le 11-06-2004 à 23:34:47 --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
burningdog *** Posteur fou *** | regarde pas le processus total mais celui de wmp (dans processu ya un %age en face du nom du process)... wmp c'est... ésec j'ouvre..; voilà.. wmplayer.exe moi ça varie en 08% (mpeg/asf/wmv) à 30% (divx High bitrate) --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 09:57:14 |
fenschlive |
|
burningdog *** Posteur fou *** | pas besoin d'utilitaires: CTRL+ALT+SUPR ;-) c'est le plus fiable --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
fenschlive | le resultat est le même... |
burningdog *** Posteur fou *** | t'as pas le cache cpu désactivé par hasard dans le bios? --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
fenschlive |
|
burningdog *** Posteur fou *** | j'avais un effet du genre sur P200@290... obligé de virer le cache L2 pour monter a cet freq: résultat malgrès^près 50% d'oc... ouhla les rames sont cassés
--------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
burningdog *** Posteur fou *** | bon j'ais mis le cache L0 pour tester --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
fenschlive |
|
burningdog *** Posteur fou *** | t'as essayé avec un autre proco --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
fenschlive |
|
burningdog *** Posteur fou *** | bahnon mais tu pourais connaitre quelqu'un qui en a un ou voir avec le sav de ton magasin --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
fenschlive | te stresse pas...mon pc est stable depuis que la temperature du proco a baissé de 20degrès mais c clair que je comprends plus rien à ces taux d'utulisation processeur...grrr |
burningdog *** Posteur fou *** | nero vision c'est quoi exactement c'est comme le nero noral non? car j'ais reinstallé (bah oui parès mon venture du chache L2 ) xp donc viens de remettre nero ultra ed et j'ais regardé smartstart est a maxi 10% lors des gravures idem --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
burningdog *** Posteur fou *** | et bien si la temperature monte vite tu peux faire le tst, boitier ouvert tu met ta main sur le radiateur et tu lance l'encodage (plutot l'inverse sinon pas très pratique) et tu regarde (plutot sens) si il chauffe beaucoups ou pas
--------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
burningdog *** Posteur fou *** | ça me fait pense que je devrais aussi virer mon rad box pour mon P4 mais je me tatte pour du watercooling --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
fenschlive | j'ai pas trop confiance dans un montage comme ca...cher et au dessus de mes petites competences informatiques... |
burningdog *** Posteur fou *** | j'avais déja essayé l'aqualia mais sur p4 c'éait pas assez et sur P3 la pompe m'as laché --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Publicité | Posté le |