|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : processeur max pour chipset VIA KT133A et VIA KT266A |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 00:20:32 |
Po'Zen | regarde sur le site des fabriquants, souvent les update Bios permettent de monte en frequence à la plateforme donc cherche bien. |
Tibet-Libre FREE TIBET | Moi je suis monté en flashant le bios d'une KT266A à XP2000+, sans aucun soucis.
--------------- GaazzzzZZZZZZZZ |
Po'Zen | Est le manuel de la CM elle dit rien? Message édité par Po'Zen le 09-06-2004 à 00:48:03 |
Po'Zen | Bah je suis trop gentil p'ta! |
Po'Zen | Deux:
|
chaced |
sberthez | Merci Po'Zen. En effet, t'es super gentil . Pour la Asrock je mouline déja au XP 2600+ donc a priori j'ai l'impression qu'elle ne peut pas supporter plus. Pour la K7T Turbo2 (KT266), comme elle commencait un peu à dater je pensais qu'elle n'était pas compatible avec les derniers core de XP (0.13) ou avec les multiplicateurs trop haut. Apparement cela n'a aucune importance j'ai l'impression. Message édité par sberthez le 09-06-2004 à 01:15:52 |
Po'Zen | c'est moi Message édité par Po'Zen le 09-06-2004 à 01:20:24 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 01:17:33 |
chaced |
Po'Zen | tu mets le fsb a 138 MHz et hop c'est comme un 2600+ (je tourne avec ca sur MSI KT400) AMD 2400+ 15 x 138 MHz. |
Po'Zen |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Po'Zen |
chaced |
Po'Zen |
|
chaced |
Po'Zen |
|
chaced |
Po'Zen |
|
Po'Zen | +1 pour la ram aussi A-Data = |
chaced |
Po'Zen |
|
chaced |
Po'Zen |
|
chaced |
Po'Zen |
|
chaced |
Po'Zen |
Message édité par Po'Zen le 09-06-2004 à 02:01:28 |
Po'Zen | yes bonne nuit si non. |
boss_ba | Pour la MSI K7T turbo il y a surement une révision minimale pour pouvoir supporter officiellement les athlon XP. Faut voir sur le site du constructeur. |
boss_ba | A non y a meme par besoin d'une révision particulière pour les K7T turbo2. Ca va jusqu' au 2600+. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
chaced |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
chaced |
Publicité | Posté le |