|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande assistance ds le Choix d'un ventilateur processeur silencieux |
Onegai | Voila j'ai un processeur asser vieux de 3 ans environ |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 18:24:58 |
Gum Evadé fiscal | http://www.materiel.net/details_CNPS7000A-ALCU.html
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Onegai | c'est koi une mobo ? |
chaced |
Onegai | ah oki et comment savoir qu'il va et est-il suffisament puissant pour mon Athlon thunderbird 1.133Ghz |
Jarred |
Tu n'aurais pas les reférences de ta carte mère? Message édité par Jarred le 08-06-2004 à 18:31:21 |
chaced |
Onegai | voiçi les caractéristique de ma carte mère :
|
chaced |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 18:33:38 |
Onegai | LOL dsl je préfère donné l'enssemble de donnée pour vous permettre de ne pas me demandé des petit details que j'aurais oublié MDR |
Gum Evadé fiscal | Il me semble que les trous sont présents sur la K7S5A
Message édité par Gum le 08-06-2004 à 18:36:49 |
Jarred |
ça devrait passer nikel!
|
chaced | oula, ça dépend son ECS http://www.zalman.co.kr/product/co [...] t_eng.html
Onegai | Je pense le monter moi-même maintenat si je n'y arrive pas bah on veras MDR j'inviterais un des vous a venir boire un coup chez moi et je le laisserais s'y attelé MDR ... |
chaced |
Onegai | Mais MDR c'était le premier que j'avais mis est tu sûr d'avoir lu mon premier post ???? |
chaced |
Onegai | bon donc conclusion je prend lequelle ??? |
Onegai | Oki je vais tt de même faire qlq recherche par rapport a ta remarque merci dsl si je t'ais apparu agressif |
Onegai | Enfaite c'est pas plus mal qu'il faille faire toute ces manipulations comme sa je vais lui faire un nettoyage d'été ... |
chaced |
chaced |
Onegai | oué et donc a propos du potentiomètre pas d'infos il prend pas la place d'un carénage arrière de port PCI ou AGP ??? et c'est simple a brancher ya une notice ??? |
chaced |
Onegai | Ah c'est le gros truc noir c'est simple a règler ce petit potentiomètre ??? sinon en ventilos de boitier vais prendre sa http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] site=mprix tu en pense koi ??? |
chaced |
Onegai | comment savoir si je branche en 5V ou 12V et les ventilos vont marcher pareille pace que le Zalman sur du 5 Volt j'y crois pas trop ???
|
chaced |
chaced |
Onegai | oki bah alors demain va falloir que j'aille faire un tour a GrosBill MDR ouep sinon ou son les branchement de 5V sur la carte mère ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a combiren chauffe ton processeur, | Quel processeur pour quel socket? (et inversement...) |
comment changer la frequence de mon processeur dans le bios ?!? | demande avis su rmon devis |
Configuration d'upgrade (demande d'aide) | remonter mon processeur |
Processeur maxi sur ABIT KR7-A RAID ? | K7S5A et HDD200 Go / choix du HDD |
choix difficile : 5900 @ 5950 Ultra ou 9700 Pro @ 9800 Pro ? | ventilateur cpu : en aspiration ou en soufflation(!!) |
Plus de sujets relatifs à : Demande assistance ds le Choix d'un ventilateur processeur silencieux |