|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur bridé a 700Mhz |
benbigboss | Salut, |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 22:20:53 |
M-Trdk | ...ben si tu coné pa le nom de ta carte mere, pour avoir un manuelle pour placer les jumper ça va etre cho ^^ sinon plus simplement tu demande a ton pote de t'aider |
blazkowicz | tu dois pouvoir mettre le fsb à 133 dans le bios en jumperless non?
|
benbigboss |
|
benbigboss | d'accord... je le fais tous de suite, je demonde le radiateur et je vous note tous ca... |
sweeck |
|
benbigboss | bien, j'ai tout demonté et il y avait ecris ca en tout petit sur une bande noire
|
blazkowicz | ben il t'as bien refourgué un P3 700 |
benbigboss | c vré ? |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 23:04:17 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | C'est bien un 700 MHz.
|
benbigboss | ha le salop
|
sweeck | Ben apparemment c'est bien un 7*100, ce qui expliquerait que la carte ait été downcloquée. |
blazkowicz |
|
benbigboss | ca veut dire quoi downcloké ? ( je suis vraiment novice en la matiere )
|
sweeck | Ton processeur c'est celui là.
|
benbigboss |
|
benbigboss |
|
sweeck |
|
benbigboss | Ba oué, mais je fais comment pour passé en 133 ? |
sweeck | Possible qu'il y ait un cavalier qui donne le choix entre des fréquences basses (autour de 100) et hautes (133) sur la carte mère. Mais je serais surpris que ton processeur tienne le 133. |
blazkowicz | cf la base de données HFR
|
benbigboss | chui a 770 ... 33 ° sans aucun travail en fond... je m'arrete ou je peux continuer a monter ? |
sweeck |
|
sweeck | Sinon sur un chipset apollo une autre source d'améliorations des performances est l'activation de l'entrelacement mémoire :
|
sweeck |
|
sweeck | Alors tu peux essayer d'augmenter la tension du processeur un petit peu. Ca passera peut être. |
benbigboss |
|
benbigboss | je suis a 7*133 donc 933Mhz... d'apres vous c'est risqué de monté plus ?
|
Publicité | Posté le |