|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freezes vieille bécane qui me prend la tête |
zdreanta Bienvenus ceux qui partent | Bon. Incroyable comment je peux me prendre la tête avec du matos pourrave. J'ai perdu un temps incalculable avec cette config, pour le simple fait que d'une part je trouve dommage de prendre au marteau une cm avec vidéo et son intégrés, d'autre part et surtout je n'arrive pas à trouver le putain de problème . Plus une certaine dose de stupidité à ne pas lâcher le morceau --------------- ...moi je boite des deux pieds. |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 16:34:52 |
alfox1 Geek a la retraite |
zdreanta Bienvenus ceux qui partent |
--------------- ...moi je boite des deux pieds. |
misato Clavicula Nox | si je dois aller fouiller dans la catégorie "poltergeist", j'ai 2 choses qui me reviennent :
Message édité par misato le 13-07-2006 à 00:43:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone again | tu peux partir sur ces indications, mais bon ... c des pistes à vérifier --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
zdreanta Bienvenus ceux qui partent | Bon. Ai essayé un autre cpu, freeze à l'install windobs. Je viens de monter une autre cm/440bx sur le même boitier, même alim, mêmes lecteurs, même dd, même ram, même cpu et tout marche parfaitement.
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 00:10:21 |
misato Clavicula Nox | donc la mobo, quoi ... c normal à cet age-là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tURtLe_nc |
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
Train91 |
|
zdreanta Bienvenus ceux qui partent |
--------------- ...moi je boite des deux pieds. |
el zozo Stroumf Grognon | J'ai récemment eu des freeze avec une vielle becane. par curiosité, j'ai enlevé la facade => la grille d'aération était recouverte d'une couche uniforme d'1cm de poussiere. Ca marchait nettement mieu après nettoyage. Message édité par el zozo le 16-07-2006 à 00:43:19 |
misato Clavicula Nox | en meme temps, j'ai joué aussi avec des vieux PC ya un moment, et dans ce cas, je démonte toujours tout, et de toute façon avant d'y mettre le nez dedans, vaut mieux un peu nettoyer, pour y voir plus clair et éviter de s'en mettre plein les doigts et les poumons
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zdreanta Bienvenus ceux qui partent | C'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai tenté cette cm: la prochaine fois je démonte tout et je remonte de A à Z avec mes patounes. Eh bien voilà --------------- ...moi je boite des deux pieds. |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai une "vieille" antec truepower 480W v1.0 | 7800 GT me prend pour un benet (et sa rime) |
freezes dans les jeux 6600GT | chipset/mémoire bande passante et freezes |
Pc très instable -- freezes | DD qui a la tête qui saute |
Freezes inexpliqués de l'OS | Casse tête : qu'est ce qui foire dans mon PC ? |
Vieille Asus P55T2P4 | carte mere qui prend feu |
Plus de sujets relatifs à : Freezes vieille bécane qui me prend la tête |