Mirage- a écrit :
Salut à tous, bon ben mon problème vient de Far Cry, avec son moteur carrément pas optimisé Ma config est -AMD Athlon XP 1900+
-ATI Radeon 9100 64Mo
-512Mo DDRAM
Voila pour les principaux composants
Je suis maso me direz vous mais en 1024 et des détails standards c parfaitement jouable dans la plupart des cas..
Le problème c'est que toute rencontre avec un objet mobile quelque peu imposant (avion,hélico,bateau,voiture..) rend le jeu injouable à la limite du blocage, avec 1 image toutes les 5 secondes Pour y rémédier je dois regarder dans une autre direction que dans celle de l'ennemi,afin de l'avoir hors de vue..Mais quand ça rame autant,c'est pas facile ainsi je change quelques graphismes,je reviens dans le jeu, puis je REMETS les graphismes initiaux (avant le blocage) et ca marche "correctement",enfin ca reste jouable.
D'où vient-ce ? D'un des 3 composants, forcément, je pencherai plutôt vers la RAM.
J'ajouterai que Painkiller,bien qu'à peine moins beau, tourne impeccablement sur ma bécane...Enfin je ne me permets pas trop de comparer ces deux jeux..Far Cry = décors immenses, pas de brouillard, nombre hallucinant de textures et de polygones..
|