|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9800pro + Far cry! Vous utilisé quoi comme pilote s'il vous plait??? |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 18:34:02 |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur | C'est pas qu'une histoire de drivers je pense, tu dois avoir un petit pb de config...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
|
havoc_28 | omega basé sur les 4.4 Far cry tourne niquel.
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 20:21:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | t'as patché FarCry en 1.1 ? Message édité par KikitheKing le 24-04-2004 à 20:58:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | demande la:
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu devrais essayer le dvd sur un autre micro, c'est peut etre le support qui est HS |
|
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | Ya vraiment personne qui pourrait m'aider à résoudre cette énigme s'il vous plait??? |
immortal blizzard beast | c'est un jeu pourri joue a painkiller |
immortal blizzard beast | ta pas joue a painkiller et farcry toi
|
immortal blizzard beast | ta peut etre un pb de drivers son |
|
zip8000 | sur le site powercolor il propose quelques trucs a faire si c'est instable.
|
r0ckafella | Pour mettre mon petit grain de sel : |
|
|
|
major_nikita | ouvre ta tour et fou un gros ventil sur ta CG deja |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | y'aurait pas un tuc avec EAX de la carte audio qui merdouille ? ça se desactive dans far cry ? |
|
silmalik | Il y un fichier log dans le répertoire d'installation du jeu, regarde dedans ça devrait te mettre sur la voie... |
Xocs | si tu as un chipset intel à base de i8XX, essaye de le mettre à jour, moi ça a réglé certains problèmes |
albataur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb pixel shader2.0 3dmarks 2003 avec 9800pro | mort de la 9800Pro ? |
Régler les chaînes de TV sur ATI AIW 9800Pro... | Ma 9800pro 128mo powercolor ne possède pas un R350 mais un R360!!! |
pilote raid100 sur carte mère abit | pilote wdm pctv =test périphérique échoué |
Sapphire ou His? (9800pro) | Aidez moi Problème étrange Radeon 9800Pro |
Flasher Ati 9800Pro 128DDram de Gigabytes | Problème de lancement de far cry ( c'est mon lecteur dvd ?) |
Plus de sujets relatifs à : 9800pro + Far cry! Vous utilisé quoi comme pilote s'il vous plait??? |