|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze Far Cry avec ma radeon 9700 pro et P4 3.2EE |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 19:25:43 |
Yana | non.
|
pcbuilder Fast and Serious | non, pendant le jeu, a des endroits totalement différents...le chargement et le reste pas de soucis |
power600 Toujours grognon |
La mienne me le fait de temps en temps depuis peu.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pcbuilder Fast and Serious | ouais mais moi j'ai même pas d'écran windows...je suis obligé de faire un bon vieux reset des familles...impossible de reprendre la main. |
Gonishi | combien de ram ? |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Ca ne le fait que sous Far cry? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
tai-cafard | pitet ta ram... |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 22:46:07 |
pcbuilder Fast and Serious | 1024Mo DDR400 Kingston - Asus P4C800 Deluxe - P4 3.2 EE - Ati RAdeon 9700 pro....et uniquement sous Far Cry...MERCI |
Hattori Hanzo | as-tu essayer de remonter ton premier ventirad ??? |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
_charlyoleg_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 10:28:21
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
comme expliqué, ça sert à RIEN !
Message édité par starconsole le 03-05-2004 à 19:04:41 |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
pcbuilder Fast and Serious | détection automatique, il me met tout à fond mais même en baissant la qualité = même bug.
|
tai-cafard | patch ton jeu alors |
pcbuilder Fast and Serious | déjà patcher malheureusment ...à part si y'a un nouveau truc ???? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Alim? |
AreS 2+2= |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
flo | ouais, fo désactiver le fastwrite, c'est une merde sans nom ce truc !!
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
theboss3475 | sinon aller voir du cote de l alim qui ne donne pas assez a la cartequand celle ci affiche la 3d |
xldrh | javai des freeze sous ut2004 a la prmeiere install des catlyst avec ma 9700pro. 4.8 les cata. Desisnstalle, puis installe les denrie OMEGA, normlement ya aucun pbm, ca a amrfché avec moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman ZM80C-HP et 9700 Pro Gigabyte : 10°C en+ | nf7-s et radeon?? |
SOS!! Gros probleme montage VGA Silencer sur Radéon 9700 | Problême Freeze total.. Besoin d'aide là , vraiment... |
meilleure sortie tv entre Radeon 9000 et geforce4? | probleme ASUS ATI Radeon 9600 |
quelle config pour jouer a Far cry? | Far Cry: nVidia ou ATI |
Plus de sujets relatifs à : Freeze Far Cry avec ma radeon 9700 pro et P4 3.2EE |