|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Finir ma config ( Le plus important ) |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 01:25:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il nous faudrait savoir ton budget et qu'elle utilisation tu souhaite faire de la machine!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zwarker | Budget:1250 euros, et utilisation: jeux videos ( je voudrais le plus perfomant possible car je ne compte pas refaire une config. avt très lontps)
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu change de boitier et de disque dur? Message édité par Timoonn le 01-08-2005 à 01:34:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au fait les cartes mère socket 478 gérant le SLI sa n'héxiste pas il me semble --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zwarker | Arf c'est ce que je pensais, donc il me faudrait changer de procc aussi? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | voui !
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hip@wishvision | vi, passe chez AMD, pour le jeu c'est mieux |
Zwarker | ok, bah je rajouterais donc ds ma demande, un procc lol |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 01:41:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ldlc.com/fiche/PB00025573.html
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Zwarker | ok, et a part LDLC.com vous n'avez pas d autres sites? Message édité par Zwarker le 01-08-2005 à 02:13:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Radeon 850XT est AGP donc elle passera pas sur la mobo; mais prend la 7800GTx qui doit être plus puissante!
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Zwarker | Et les differentes perfs entre le p4 que j ai et les Athlon sont flagrantes? Ca vaut le coup de changer ?
|
Flo-52 |
|
Flo-52 | Sinon pour la carte graphique moi je prendrais une 7800gtx Leadtek (mais j'attendrais quand même juste l'annonce de la prochaine ATI pour voir ce qu'elle vaut) |
Flo-52 | La prochaine ATI sera PCI-E il me semble. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu peux prendre une X800XL au pire, dans 1 an elle aura perdu "que" 50% en toute logique. |
Flo-52 | Cette alim à l'air de déchirer !
|
Zwarker | Sur l'alim c'est marqué 2 connecteurs PCI-E c'est à dire? |
Fraisouille Grouik Grouik | et google ???
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ouais... Et c'est aussi fait pour remercier les gens qui font des recherches sur google pour toi |
Zwarker | Je le sais, d'ailleur je fais toujours attention d'etre trés poli dans mes messages: svp merci etc, enfin bref... on s eloigne du topic |
Fraisouille Grouik Grouik | oui mais tu m'as pas remercié pour ma zolie image |
Zwarker | looool
|
Fraisouille Grouik Grouik | Dis moi merci et après on trinque
|
Publicité | Posté le |