Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Installation d'un Raid existant sur une nouvelle config

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4236362
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 30-07-2005 à 18:21:30  profilanswer

Je viens de recevoir ma nouvelle carte mere et j'ai donc installé mon ancien raid dessus.Mon ancien r&aid est reconnu par le bios mais l'ordi ne boot pas (normale c'est des drivers pour une k8nspro qui y sont installé )
J'ai donc essayé d'instalé XP avec les drivers de ma nouvelle CM sur une de mes partition ainsi je perdai que 40go au lieu des 160go mais j'ai une erreur qui plante l'installation .
Le probleme c'est que je ne veux pas refaire mon raid et perdre toutes mes données pour installer windows.
Je sais c'est pas trés claire mais en gros j'aimerais pouvoir au moins accéder à mon raid pour copier les infos vraiment importante avant de tout réinstaller .

Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 18:21:30  profilanswer

n°4236386
copsc
Posté le 30-07-2005 à 18:30:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Qu'en pensez-vous : config complète Grosbill Player-Bill Serie INTELquestion sur ma config --> remplacement CPU ?
branchement sata raid sur une carte gigabyte GA-K8NXP-SLIconfig pas trop cher
Ordi qui rame pourtant bonne config, besoin d'idées!conseils pour ma future config ?
Premier assemblage, votre avis sur ma config.kel config choisir ?????
Avis sur confignouvelle config pour la rentrée ?
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un Raid existant sur une nouvelle config

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR