|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Config A64: Dernières remarques pour achat sous peu?? |
exoskelet | Bon voilà je me fais une nouvelle config et j'aimerais avoir vos avis et conseils
Message édité par exoskelet le 27-08-2005 à 09:36:08 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2005 à 16:07:36 ![]() ![]() |
exoskelet | up |
exoskelet | up |
exoskelet | up |
Yeam I'm your passenger | le xp120 est mieux oui, tu gagnera en °C et en db
|
exoskelet |
|
exoskelet |
Message édité par exoskelet le 31-07-2005 à 20:08:09 |
exoskelet | up |
exoskelet | up |
exoskelet | d'autres modifs?qu'en pensez vous? |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2005 à 22:04:14 ![]() ![]() |
theboss3475 | je prendrai plutot le pioneer 109 en graveur de dvd |
exoskelet | sinon pour les DD vous me conseillez quoi parce que faut que je sache si j'en rachète un d'occas pour remplacer mon raptor et mon SATA 160go qui iront dans le nouveau PC selon vos conseils |
exoskelet | up |
exoskelet |
exoskelet |
Druss2 | Si j'étais toi, je conserverai le Raptor pour install du système !!!!
|
exoskelet | ok donc je lance ma recherche pour un gros DD de remplacement
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet |
Cyb3r Ch@o$ | moi je peux juste te conseiller d'installé la ram avant le radiateur du CPU parce que j'ai aussi de la 3200 xl pro et un xp 90 sur une lanparty nf4 ultra et y a pas beaucoups de marge |
exoskelet | ouais donc j'abandonne tout de suite l'idée du XP 120 si je comprends bien --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Cyb3r Ch@o$ | bah oue je pense pas que sa passera Message édité par Cyb3r Ch@o$ le 01-08-2005 à 15:04:22 |
exoskelet | quand tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de marge c'est au niveau horizontale? le rad ne passe pas au dessus des barrettes comme dans la photo du premier post? c'est de l'ordre de combien l'espace entre les deux? à moins que ça se touche? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Cyb3r Ch@o$ | en fait le rad est au dessus des 2 premier slots dimm, et il y a environ 3, 4 millimetre entre le rad et les leds |
exoskelet | comme ici? http://gandalf.vef.free.fr/DFI/DFI+xp-120(3).jpg --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Cyb3r Ch@o$ | nan nan l'espace est très petit et surtout qu'il faut que tu mette les barrete en dual channel donc sur des slots de la meme couleur, et une doit etre sous le rad. |
exoskelet | de toute façon j'ai 4 barrettes (2 go) de PRO donc je dois remplir tous les slots.
exoskelet |
exoskelet |
exoskelet |
[DALTON]Joe | bonne chance avec les 4*512mo de ram --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
exoskelet | ben justement je pensais les revendre pour prendre 2*1 go de crucial ballistix : http://www.crucial.com/eu/store/pa [...] T12864Z503 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet |
exoskelet | ben je sais pas mais c'est vrai que quand je suis passé en 2 go dernièrement avec ma fameuse corsair j'ai pas vu beaucoup de différence à part un petit peu dans les chargement...
Jokeur Bouffeur de clowns | Alors un lien qu'on vient de me montrer (a quelques heures pres)
|
exoskelet | Bon alors il me vient un idée:
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu tirera difficilement 500 de 2Go de XL quand on les trouve neuves à 200 le kit 1Go Message édité par Gigathlon le 01-08-2005 à 21:27:27 |
exoskelet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config | Un derniere avis sur ma futur Config !!!! |
MSI RX850XT PE-VT2D256E demande d'avis | Config, est-ce que ca marche, besoin de conseil |
Installation d'un Raid existant sur une nouvelle config | A votre avis ça vaut le coup? |
Qu'en pensez-vous : config complète Grosbill Player-Bill Serie INTEL | question sur ma config --> remplacement CPU ? |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Config A64: Dernières remarques pour achat sous peu?? |