|
Auteur | Sujet : [AVIS] Config A64: Dernières remarques pour achat sous peu?? |
---|
exoskelet | Reprise du message précédent : --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 14:26:12 |
OncleJimbo | ben pour les 7800GTX elles sont toutes pareil donc la marque ... regarde plutot garantie et bundle , c'est ç ce niveau que ça se joue ... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
fluxy1 | La crucial est bien garantie à vie. |
exoskelet |
exoskelet |
exoskelet |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 18:40:51 |
exoskelet |
mirwane | pren une DFI ultra que tu transforme en SLI par une seule soudure simple ou prend un SLI-DR car la SLI-D n'est vraiment pas interressante |
OncleJimbo | la ultra ne se transforme plus en sli pas de bolle et si le bundle de la sli-DR ne l'interesse pas pourquoi ne pas prendre le sli-D ? |
kikette | si tu changes de carte graphique comme je t'ai conseillé , prends toi aussi une alim d'au moins 400W...(LC Power 550W 50 par exemple) |
fluxy1 |
|
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
OncleJimbo | t'as desoin du sli ???
|
fluxy1 | Si 4 ports SATA te suffisent prends la SLi-D |
exoskelet |
kikette | ok exoskelet |
OncleJimbo | donc une DFI à 180 tu n'en a pas spécialement l'utilité...
Message édité par OncleJimbo le 02-08-2005 à 21:18:52 |
exoskelet | ouais mais quand même je tiens à prendre une DFI (ne serait-ce que pour le style de la tour) --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
OncleJimbo | le style de la mobo plutot , tu veux prendre une tour avec vitre plexy, faut encore rajouter 2 néons UV pour que ça rende bien |
kikette | 2 neons et un venti lumineux |
exoskelet | ouais les nappes jaunes aussi ça tape
OncleJimbo | le slb y en a bcp qui regrettent de l'avoir pris ... |
exoskelet |
OncleJimbo | très mal ventillé pour une grosse config, tôle trop fine donc ça vibre ... |
exoskelet |
exoskelet | au fait pour les crucial les tracer n'apporte que les leds en plus? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
OncleJimbo | tracer oui me semble qu'il y a que les led en plus a la XL Pro style ...
|
exoskelet | ça fait un petit peu cher pour un boitier le P180 et puis j'aime bien la vitre du lanboy et surtout son poids (j'ai un textorm 974 MB acier et j'en ai marre de me faire mal au dos dès que je le déplace... ) --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
OncleJimbo | achète toi un palan sur roulette et l'affaire est réglé ... |
exoskelet | bon j'achète les pièces demain je pense: qui a une ultime objection à faire sur une des pièces? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet |
exoskelet |
exoskelet |
exoskelet | ouais on me l'a déjà conseillé mais je l'ai déjà!
exoskelet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config | Un derniere avis sur ma futur Config !!!! |
MSI RX850XT PE-VT2D256E demande d'avis | Config, est-ce que ca marche, besoin de conseil |
Installation d'un Raid existant sur une nouvelle config | A votre avis ça vaut le coup? |
Qu'en pensez-vous : config complète Grosbill Player-Bill Serie INTEL | question sur ma config --> remplacement CPU ? |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Config A64: Dernières remarques pour achat sous peu?? |