|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : qui peux me faire une config a 500euro? |
ordb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 21:46:35 |
alfox1 Geek a la retraite | Fait attention a mongallet, l'acheteur non averti voir meme averti se fait facilement avoir la ba! y'a des trucs pas tres net la ba. |
Djall |
|
alfox1 Geek a la retraite | Des CPU remarqués, des garantie pas toujours d'un ans. |
ordb | alors tu me conseil quoi?
|
Djall |
|
alfox1 Geek a la retraite | tu peux aller a mongallet, y'a pas que des anarqueurs, heureusement mais il faut juste faire attention a ce que l'on va te vendre et a la garantie. |
alfox1 Geek a la retraite |
Pire, un 2200+ en 2600+ donc passer de 1.8Ghz a 2.07Ghz. Message édité par alfox1 le 26-09-2004 à 22:17:33 |
ordb | ben oui ok mais bon il y a 10000 boutique il suffit que je tombe sur la mauvaise ....... mais ca ce voit quand c est louche non ? genre processeur remarque? |
alfox1 Geek a la retraite | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8710-1.htm
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 22:16:58 |
Djall |
|
alfox1 Geek a la retraite | Sans doute, mais je connait pas assé pour te dire. |
ordb | allo personne ? je vous prend la tete avec ma config de rigolo a 500 euro? lol |
ordb | svp un peu d aide serait vraiment sympa de votre part |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Euuuuuuuuu ben c'est pas deja fait ? |
Fouge | La carte3D un peu faible, sinon le reste est correct. Que te dire de plus? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Met une 5700 a la place de la 5200, et ca ira |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non, c'est tres simple !!! |
Mais il y a des regles de bases a savoir tout de meme!
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 pour de l'aide alors |
alfox1 Geek a la retraite | oui a mon avis!
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hahaha moi pareil ... j'ai apris avec mon Cyrix 5x86 100Mhz et 8Mo de ram |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehehe moi dodo aussi ... bons cours ! |
Fouge | Le plus gros piège à éviter c'est de ne pas oublier de mettre les entretoises entre le boitier et la carte mère.
Message édité par Fouge le 28-09-2004 à 00:17:17 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
bah ouais, mais que veux tu, quand tu as des parents retisants aux nouvelles technologies et bah t'as pas le choix.... |
ordb |
Message édité par ordb le 28-09-2004 à 13:35:57 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
ordb | lol hhee faut pas se moquer on doit tous commencer un jour!!!!et si les forums peuvent nous aider alors autant en profiter |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |