|
Auteur | Sujet : qui peux me faire une config a 500euro? |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 21:07:11 |
elliotdoe | ordb : MP.
|
Fouge | Asrock K7S8X = SIS 746FX + SIS 963
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 24-09-2004 à 21:12:37 |
ginie |
pourquoi avoir viré la mobo asrock ? |
Fouge | MP = Message Privé
|
ginie |
pas de boitier ? |
pas de bol |
C'est une question de goût avec des prix vraiment variables.
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 21:25:25 |
ginie |
deja tu depasse le budget sans boitier, alors avec... |
pas de bol | Lui aussi, certainement.
|
ordb |
|
ordb | "pas de bol" tu dis qu avec ton igp c est evolutif mais ca l est aussi avec le carte mere asrock que me conseille "GINIE" |
Fouge | Et une 9600pro plutot qu'une 9800se. Quel prix pour ces 2 cartes? |
ordb | 144 la 9800 et 125 pour la 9600
|
Fouge |
|
savatage | Et sur la chose de carouf, ils mettent pas un sceau de garantie ces blaireaux? Donc adios la garantie si tu ouvres pour faire tes modifs.
|
blacktriade | jpense au lieu de samsung original, vau mieux prendre corsair value, cas 2 ou cas 2.5, au lieu de cas 3, c un peu plus cher et garantie a vie... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La samsung a des timings de 2.5-4-4-8. |
hardstyle | Moi ya qq temps j ai monté un pc à un pote , ça lui fait un bon truc à prix imbatable :
Message édité par hardstyle le 25-09-2004 à 00:45:30 |
ordb | me revoila avec mes questions qui va vous parraitre bizarre
Message édité par ordb le 26-09-2004 à 21:05:24 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je dit juste: nvidia nforce2 !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | A partir du moment ou tu prend du socket A, ce n'est pas evolutif dans la mesure ou celui-ci a deja fini son évolution. |
gor123 |
?
--------------- Feed Back |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MDRRRRRRRRRRRR |
ordb | je comprend pas ce que tu veux dire peut etre que j ai mal pose ma question |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Antec SLK1600-EC 300W Mini Tour (beige)
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | laribo bonne config, meme si je mettrais moins de cpu et plus de GPU |
alfox1 Geek a la retraite |
(vous êtes pas au courant que les impairs chez Athlon sont instables ?)
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | difficile, le prix grimpe trop vite coté GPU je prefererai un 9600 mais ça colle plus au budjet et si c'est pour prendre un duron, je trouve ça domage. |
ordb | pour rappel ....
|
ordb | merci laribo j avais pas vu ton message |
alfox1 Geek a la retraite |
Les pieces si dessus sont trouvables partout sur le net sans problemes, c'est une bonne config avec une bonne petite mobo comme base saine. |
ordb | en fait je voulais pas trouver les pieces sur internet mais aller directement a mongtallet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une config 100% bureautique | Config P4 C / Abit IC7max3 : c'est bon ? |
Quelles 6800 pour ces deux config? | Quelle config pour music box ? |
Ma config , votre avis | besoin d'un conseil pour une petite config :) |
Quel alim pour cette config ? | Gro Pb de config |
Conseil config pour un peu de jeux | quel carte graphique prendre pour ma config ? |
Plus de sujets relatifs à : qui peux me faire une config a 500euro? |