Salut tout le monde!
Ca serai simpa de lire ce sujet en entier car ca fait maintenant 3 moi que j ai le probleme, mai je n arive pas a le regler!
Donc y a 3 moi, je m achete:
-CM:Asrock K7S8XE+ (chipset sis)
-1X512DDR pc2700 Noname
-CG:GeforceFX5600XT256
-AthlonXp2400+
-Alim 400w Noname
S installe tout ca!!
Je commence a jouer a Medal of honor!! et a ma tres grande surprise le jeux rame (Fps 25 a 90 mais le pir c'est que des que j ai un fps en dessou de 35 et qu'on appui sur une touche, ca reagi 5s apres)Cela depend des endroit de la map et du nombre de joueurs.Des que je change les graphisme,c'est pratiquement pareil,J essai alors sur Medal of honor pacifique assault demo,FPS 12 et tj le probleme de reaction!
avec farcry ca va moyen,plus de probleme de touche mai FPS a 20,Call of duty, fps 30 mais gro lag toute les 10s!
J'avais pas de spywar,virus,Directx9.0c,Drivers a jours,essayer sans antivirus etc....
Etant donner que personne n a pu m aider, je descide d'emener mon PC a un reparateur!Il me dit:Ta carte video c est de la merde!! Change la!
Donc je fais ce qu'il dit, et j achete une Saphire R9800pro128 (j ai eu un petit probleme d'incompatibilité entre la CG et CM, j l ai regler en mettant le bios a jours)Mais des que je commence a jouer,j ai toujours le probleme des touche et toujours le meme FPS!J ai essayer d'o/c ma carte Video, a la meme frequence qu'une XT, toujours le meme probleme!!
SVP aidez moi!! Ca fait 3 moi que ca dur! J ai depencer pa mal dans ce nouveau ordi!!
Ciao a+ et merci d'avoir lu
---------------
||BaG|88||.PL'ÙTØn83f®