|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus Maximus Extreme: Le top du top par Asus ! |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 13:33:12 |
samix |
|
samix | perso j'ai eut un sachet de raccord water, par contre la carte risque de virer sous peu |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
samix | [Prob] Overclonking sur Asus Maximus extreme
Message cité 1 fois Message édité par samix le 17-06-2008 à 21:00:25 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:53:07 |
samix |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | heuuuu tu l'as trouve où ta 4870 1go ?
|
atilla1975 |
Message édité par atilla1975 le 28-06-2008 à 04:18:17 |
atilla1975 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
tistou77 Geek Inside!! | a propos du montage, a quoi servent les caoutchouc autocollant dans le bundle? (ceux de forme carré)
Message édité par tistou77 le 28-06-2008 à 11:06:52 |
tistou77 Geek Inside!! | oui exact ^^
|
Fssabbagh Satsui no Hado | à faire joujou avec le ln2 vu que le godet ne rentre dans aucun boitier --------------- Messatsu ! |
atilla1975 |
|
tistou77 Geek Inside!! | pour les puces de ta ram c est de la D9JNL
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Par contre je suis un peu déçu de la notice de la c mere en full anglais et le waterblock du chipset à l'air d'être une belle merde ... --------------- A base de popopop |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | En parlant du WB, pour ceux qui y sont passé, c'est quoi comme diametre d'origine ? 10in ? il me semble que du 8in passe au chausse pied... |
methanol 111 & Rolex FeveR | je dirai l'inverse, ca me semble etre pour du 8 interne en tuyau le Wb d'origine --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | Apres verification, effectivement c'est bien du 10 internet
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | ce sont les vis livre avec l'ek suprem, elles sont me semble t il sur les supports pour les ventirad volumineux --------------- A base de popopop |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Merci Cameleflom, pour l'Ek je peux pas te dire, je suis avec un NexXxos XP que je souhaitais justement changer par un Ek... |
methanol 111 & Rolex FeveR | j'ai le demon serieux --------------- A base de popopop |
samix |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | T'as pu régler ton soucis avec l'Ek ? ça passe vraiment pas alors ? |
methanol 111 & Rolex FeveR | ouais j'ai du commander du matos supplémentaire --------------- A base de popopop |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | C'est a dire ? |
methanol 111 & Rolex FeveR | un novueau support pour mon WB
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Mère P5K-E d'Asus et alimentation 350 watt | Overclocking Striker extreme + problème son |
Ghost 12.0 sur Sata Asus K8ne | asus P5LD2 deluxe |
Mise en place Nouvelle carte son sur Asus P5W DH Deluxe | Asus M2A-VM et chipset AMD 690G |
Conseils overcloking E6750+DDR Ballistix Tracer sur ASUS PNB Deluxe | [M2N-E]Support ventirad cassé -Délai de livraison d asus canada ?- |
Carte extension SPDIF pour ASUS M2N-MX | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Asus Maximus Extreme: Le top du top par Asus ! |