|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus Maximus Extreme: Le top du top par Asus ! |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 10:28:26 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Tests avec les jeux qui representent les tests les plus representatifs :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Capacites d'Overclocking de la carte mere : Nous pouvons donc en deduire que malgres sont prix assez eleve, cette carte mere tient bien ses promesses puisque l'overclocking est excellent, au niveau benchmark, elle arrive a depasser une autre mobo haut de gamme d'Asus et que, cerise sur le gateau, le watercooling du chipset n'a pas ete oublie ! J'espere que cette petite introduction vous a satisfait, et que si vous avez les moyens d'acheter cette mobo, vous n'hesiterez pas en regardant ce topic.
Message édité par Fssabbagh le 14-01-2008 à 15:49:40 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Avec un pote, on a achete cette mobo: je vous livre sa config : Mozart tx les composants seuls coutent 1777 euros. En tout ca doit lui faire pour 2000 euros. Message édité par Fssabbagh le 14-01-2008 à 15:56:54 --------------- Messatsu ! |
necris J'ai connus bla² |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | 400 euros certes mais meme si tu mets tout en aircoooling, c'est la mobo la plus puissante au monde, j'hallucine, regardes tout ce cuivre, avec ca le chipset devrait etre bien froid alors avec un watercooling j'imagine meme pas. Par contre les 220 euros pour la ram, ca fait mal mais la Maximus Extreme ne supporte que ce type de RAM Message édité par Fssabbagh le 14-01-2008 à 16:26:12 --------------- Messatsu ! |
mobomambo | Tout ce cuivre? |
kikuchiyo |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Ouch ta striker a cramé c'est fort ca j'ai la P5N32E sli qui est la copie de la striker mais elle a pas les leds bleu : si la tienne a cramé je flippe pour la mienne : le 680i sli est à 45° chez moi Message édité par Fssabbagh le 14-01-2008 à 19:05:42 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:04:54 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est en cours : reste plus qu'à branche les hdds, à mettre le waterblock vga et c'est tout. On fait des photos en même temps que le montage. Ca ca chier !!! --------------- Messatsu ! |
VW Seb Who's the Boss !! | euh c'est moi ou les bench de cette cm ne trou pas le cul Surtout que sur certain bench, la P5E3 est devant ! Je sais pas combien elle coute mais les vaut-elle vraiment par rapport a une mobo a base de X38 plus classic ?
Message édité par VW Seb le 15-01-2008 à 17:59:49 |
mozartjhon le burn c est l avenir | la mobo est magnifique puisque c est moi qui lapossede et je pense qu elle vaut largement sont prix comparer a X38 classique ca na rien a voir bcp plus d options et niveau perfs ca dois causer on va tester d ici la fin de semaine le montage est presque fini reste a fignoler les branchements et mettre le wtercooling et ca tourne je pense que demain soir la config sera fini car on attends la derniere commande de pieces |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci a toi mozartjhon --------------- Messatsu ! |
mozartjhon le burn c est l avenir | mise a jour de la configue qui est definitive Message cité 1 fois Message édité par mozartjhon le 16-01-2008 à 10:26:52 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
mozartjhon le burn c est l avenir |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | 4ghz tu tournes au LN2 ou au watercooling ? Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 17-01-2008 à 14:51:25 --------------- Messatsu ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Message édité par noobzed le 19-01-2008 à 11:05:18 --------------- FEEDBACK HFR |
snakesnake | J'ai cette carte mère depuis une semaine, avec un petit E4500 en attendant les nouveaux quad core, mais j'ai juste un petit problème
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Drapal pour ma future cm (vu que la rampage extrem serait apparemment annulé en france)
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 17:56:34
|
snakesnake | Voilà :
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:21:50
|
snakesnake | heu oui et non, en auto, je l'ai laissé 5 min, il overclockait à 2400 tout seul, avec des voltages de malade
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je pense que je vais laisser tomber le 780i pour ce petit bijou avec une petite x2... Sait on si la maximus est compatible avec ça:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui c'est compatible puisque le x38 ne marche qu'avec le crossfire et non pas avec le sli, d'ou mon ahat personnel pour la P5N32E SLI
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouaip, mais le X38 est meilleur pour tout ce qui est raid0 et autre, en overclocking il tient mieux, et le retour SAV n'a rien à voir avec le 780i... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fssabbagh Satsui no Hado | en fait il est dispo en bêta :
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca me plait tout ça...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Autre remarque, c'est sur du x48... Donc, et pour le x38? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pareil puisque la seule différence qui joue en faveur du x48 c'est la compatibilité avec les cpu à base de fsb 1600mhz, chose déjà possible à 90% avec le x38, tout dépends des mobos sinon c'est du copier-coller Message édité par Fssabbagh le 06-02-2008 à 14:43:47 --------------- Messatsu ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous avez vu, les 3870x2 ne sont pas compatibles pour le moment avec le x38... C'est fort dommage... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est une vraie connerie, argument pour nous forcer a prendre du x48 alors que les 3/4 des gens ont du x38 et n'ont pas besoin de se faire ch... pour un detail, c'est du copier coller a 100 % alors ils sont juste fait expres de faire en sorte que ca ne soit pas compatible voila tout --------------- Messatsu ! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pour le lien matbe.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Mère P5K-E d'Asus et alimentation 350 watt | Overclocking Striker extreme + problème son |
Ghost 12.0 sur Sata Asus K8ne | asus P5LD2 deluxe |
Mise en place Nouvelle carte son sur Asus P5W DH Deluxe | Asus M2A-VM et chipset AMD 690G |
Conseils overcloking E6750+DDR Ballistix Tracer sur ASUS PNB Deluxe | [M2N-E]Support ventirad cassé -Délai de livraison d asus canada ?- |
Carte extension SPDIF pour ASUS M2N-MX | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Asus Maximus Extreme: Le top du top par Asus ! |