|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Asus Maximus Extreme: Le top du top par Asus ! |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 19:47:40 |
Not-Found | UP ? |
tistou77 Geek Inside!! | je crois qu'on peux monter bien plus haut avec un C2D mais pas sur ^^
Message édité par tistou77 le 12-12-2008 à 19:34:55 |
Not-Found | C'est bien un problème de refroidissement Message édité par Not-Found le 12-12-2008 à 19:48:40 |
appolonia | Je viens d'installer ma nouvelle maximus dans mon pc et la... CMOS error !!! et le ventilo de la cg tourne à fond
|
appolonia | Je veisn de retirer la pile... je verrais bien!
|
appolonia | Apparamment il faut juste appuyer sur F1 pour entrer dans le bios mais le probleme c'est que mon ventilo de la cg tourne toujours a fond et que je n'ai pas d'image sur l'écran!! |
appolonia | Personne ne peut m'aider?
|
Not-Found | C'est pas la Maximus , c'est la CG la cause de ton problême |
Haze-Bws | J'ai cette carte depuis quelques mois maintenant.
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 16:36:00 |
dami1stm Eco-coco φ | X-FI Extreme music --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Not-Found | Creative X-FI Titanium |
rezza | Le bios 1202 est bofbof, bride mon oc !! |
rezza |
Message édité par rezza le 09-01-2009 à 17:26:47 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | t'es sous vista ou xp ?
|
zombiie |
|
triton18 L'erreur est humaine ! | Bonsoir, es que cette magnifique carte (qui sera mienne je pense) est compatible avec ce ventirad NH-U12 ??? http://www.noctua.at/main.php?show [...] d=6&lng=fr
Message édité par triton18 le 18-01-2009 à 00:51:01 |
zombiie | le noctua passera tres bien |
appolonia |
|
appolonia | QQn puet m'aider alors? |
appolonia |
|
tistou77 Geek Inside!! | jamais eu de problème avec toute les ROG que j'ai pu avoir ou vu chez les autres
|
triton18 L'erreur est humaine ! | Es que je peux mettre plus de 1333mhz même ci elle accepte pas, sauf OC, mais ci je met de la 1600 et tournera qu'a 1333 NON?? |
tistou77 Geek Inside!! | tu peux mettre de la 1600 sans problème et elle tournera a 1600 si tu mets le ratio adequate
|
triton18 L'erreur est humaine ! | c'est E6600 qui sera monté sur la maximus, je serais pas bloqué au niveau du bus du E6600 car il est que de 1066Mhz.
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Message édité par monsieurtof le 05-07-2009 à 14:50:47 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bonsoir à tous. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveR | peut être uin poil de performance, mais rien de génial ... --------------- A base de popopop |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
minou16 |
Message édité par minou16 le 28-09-2010 à 20:17:59 |
jeanmarie2 | Bonjour quelqu'un peut me dire si cette paire de barrette fonctionnera sur ma maximus extreme?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Mère P5K-E d'Asus et alimentation 350 watt | Overclocking Striker extreme + problème son |
Ghost 12.0 sur Sata Asus K8ne | asus P5LD2 deluxe |
Mise en place Nouvelle carte son sur Asus P5W DH Deluxe | Asus M2A-VM et chipset AMD 690G |
Conseils overcloking E6750+DDR Ballistix Tracer sur ASUS PNB Deluxe | [M2N-E]Support ventirad cassé -Délai de livraison d asus canada ?- |
Carte extension SPDIF pour ASUS M2N-MX | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Asus Maximus Extreme: Le top du top par Asus ! |