Je utilise mon pc normal et depuis quelques temps il s’éteint et j’ai ce message d’erreur.
http://image.noelshack.com/fichier [...] 2ff39.jpeg Ensuite il s’éteint et ce relance tout seul et la carte mère fais un petit bruit comme une sorte de musique monotone pour m’indiquer d’où vient l’erreur selon les notes qu’elles fait.
J’ai la vidéo des bruits mais comment je peux vous l’envoyer ?
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 19:33:38
artouillassse
Pas mieux :o
Posté le 21-07-2021 à 19:40:47
Donc il s'éteint direct ou il s'éteint avec la routine windows ?
Pour les bips pas besoin de vidéo dis nous combien de courts et longs ça suffira.
Bah quand il s’éteint j’ai ce screen que j’ai envoyé ensuite il s’éteint. Et pour que ça remarche j’ai juste à tout débrancher ouvrir le pc et appuyer sur les rams ou des fois j’enlève la poussière je fais un peu n’imp la je vais de le faire ça remarche mais ça va finir par me le faire a n’importe quel moment ou si je touche un peu le pc. Pour les bip j’ai 3 court 1 long
bcoolbyte
Posté le 21-07-2021 à 19:49:46
Et je précise que y’a 2semaine j’avais ce prob et j’ étais en vga et je suis passé en hdmi et ça a refonctionner
Message édité par bcoolbyte le 21-07-2021 à 19:50:16
zonka
x58 forever!
Posté le 21-07-2021 à 20:33:43
On peut avoir la config complète ou c'est secret ? (si renseignée dans le profil c'est pas accessible sur mobile....)