Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pc qui s’eteint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui s’eteint

n°11025857
bcoolbyte
Posté le 21-07-2021 à 19:33:38  profilanswer

Je utilise mon pc normal et depuis quelques temps il s’éteint et j’ai ce message d’erreur.
http://image.noelshack.com/fichier [...] 2ff39.jpeg
Ensuite il s’éteint et ce relance tout seul et la carte mère fais un petit bruit comme une sorte de musique monotone pour m’indiquer d’où vient l’erreur selon les notes qu’elles fait.
J’ai la vidéo des bruits mais comment je peux vous l’envoyer ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 19:33:38  profilanswer

n°11025858
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-07-2021 à 19:40:47  profilanswer

Donc il s'éteint direct ou il s'éteint avec la routine windows ?

Pour les bips pas besoin de vidéo dis nous combien de courts et longs ça suffira.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11025861
bcoolbyte
Posté le 21-07-2021 à 19:48:46  profilanswer

Bah quand il s’éteint j’ai ce screen que j’ai envoyé ensuite il s’éteint. Et pour que ça remarche j’ai juste à tout débrancher ouvrir le pc et appuyer sur les rams ou des fois j’enlève la poussière je fais un peu n’imp la je vais de le faire ça remarche mais ça va finir par me le faire a n’importe quel moment ou si je touche un peu le pc. Pour les bip j’ai 3 court 1 long

n°11025862
bcoolbyte
Posté le 21-07-2021 à 19:49:46  profilanswer

Et je précise que y’a 2semaine j’avais ce prob et j’ étais en vga et je suis passé en hdmi et ça a refonctionner

Message édité par bcoolbyte le 21-07-2021 à 19:50:16
n°11025871
zonka
x58 forever!
Posté le 21-07-2021 à 20:33:43  profilanswer

On peut avoir la config complète ou c'est secret ? (si renseignée dans le profil c'est pas accessible sur mobile....)

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pc qui s’eteint

Sujets relatifs
PC qui s'éteint (après grésillement IG)[Résolu] PC s'éteint puis redémarre en boucle même après un reset bios
Pc qui s'éteint seul en jeuxWindows s'éteint, mais pas la tour. HDD plus reconnu
Mon PC ne s'éteint pas complètement (ventilateurs continuent à tournerPC qui s'éteint au chargement de MSFS
Mon PC s'éteint en jeu..PC s'éteint en jeu (MHW)
PC qui s'éteint en jeuPc qui s’éteint
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s’eteint

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR