Bonjour, bonsoir,
J'expose mon problème un peu plus en profondeur.
Voilà, ça fait depuis la nouvelle saison que je me suis remis à Apex Legends, je le stream via OBS le jeu tournait très bien, 144 fps constant en Low 1920x1080 etc etc.... mais il y a 1 semaine à peu près, surement après une MAJ, quand je jouais à Apex Legends, et que je le streamais, mon PC s'éteignait tout seul au bout 30 secondes après le lancement d'une game. En cherchant un peu, j'ai vu que les graphismes s'étaient remis en High, du coup je les ai re-baissé en Low parce que j'ai un bon PC mais faut pas abuser quand même. Températures Proc 60° max, CG 60° max
Ca re-tournait très bien depuis ce soir, où mon pc a recrashé. J'ai re-cherché un peu, et en fouinant dans l'observateur d'évéments, j'ai vu "Kernel Power", en cherchant ce terme dans googleuh, j'ai vu que c'était assez flou et que c'était un problème matériel (Alim, CM, CG, Proc, RAM), du coup je télécharge OCCT, j'ai fait un test d'1 heure, Température à 99° Proc, CG 90°, CM 40° max. et pas de crash malgré une utilisation à 100 %, la consommation et la tension sont bonnes.
Ryzen 7 3700X
ASRock Pro4
Gygabyte RTX Aorus 2070 Super 8go
G.Skill Trident Z RGB F4-3200C16D-2x8GTZRX
Alimentation COOLER MASTER MWE 650W FM 80+ Gold
Quand je vois d'autres streamers avec des config BIIIEN moins bonnes que la miennes, ça m'attriste un peu j'avoue^^
Un avis? des conseils?