|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Estimation d'un PC (ca vaut le coup?) |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 10:21:45 |
sabrewulf | c pour le vendre ou l'acheter ? |
Cyrill27 | T'as une section prévue pour les estimations
|
faernen ;) | moi je trouve sa cher regarde sa pour 200 de plus et c'est neuf http://www.ldlc.com/fiche/PB00029315.html
|
jean-frand | moi je dirai 200 c'est mieux... |
faernen ;) |
XaTriX | ... --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
faernen ;) | en plus ac le xp tu te retouve ac un socket A pas du tout evolutif car si je me trompe pas il ont arrété la production et puis la mobo doit etre aussi cadensé a 166mhz je suppose dc :S |
faernen ;) | http://www.ldlc.com/cat/140025.htm [...] ramValue2=
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 14:33:35 |
faernen ;) | le mieu c d'aller faire un devis ds un magazin d'info le plus proche ou dire qu'il te le fasse a 150 -200 |
XaTriX | N'oublit pas le LCD
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
XaTriX | Déja l'écran tourne en moyenne dans les 200 alors 120 pour tous le reste Vous pensez vraiement que ca vaut pas le coup ??
|
Fraisouille Grouik Grouik | Les premiers LCDs sont à 160 en comptant les frais de ports... En le décôtant paske c'est de l'occaz', tu descends au moins à 120... Donc ça fait 120 l'écran et 200 pour le reste... |
XaTriX | Je parle en neuf et viewsonic.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Tu comptes en faire quoi du PC ?
|
|
XaTriX | Non mais tu vois 199, ils l'ont bradé la
|
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pourquoi t'insiste ? C'est toi qui le vend ce PC ou quoi ? |
Judas81 Trahison Member | ben écoute je dirais que c'est un prix élevé pour de l'occasion
|
XaTriX | Je l'avais pas vu cette question
Message édité par XaTriX le 10-08-2005 à 17:17:11 |
Judas81 Trahison Member | c'est vraiment tes moyens limites 320 euros ? si oui ben t'as pas vraiment le choix...
|
Fraisouille Grouik Grouik | 320 c'est cher quand même cher pour de l'occaz... |
XaTriX | C'est du matériel pro, au moins ta l'assurance que c'est pas un boulzor qui y mettais des coup de pied en renversant du coca et des frites sur le boitier,clavier,écran
Message édité par XaTriX le 10-08-2005 à 17:32:11 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Compte tenu du matos, oui
Message édité par Gigathlon le 10-08-2005 à 17:36:39 |
Fraisouille Grouik Grouik | 250 max... T'as essayé dans la section achat/vente/estimation ?
Message édité par Fraisouille le 10-08-2005 à 17:33:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide sur Paris] Besoin d'un coup de patte avec un Maxtor. | une config Bi-Proco Athlon MP2800+ ca vaut le coût? |
que vaut les puces memoire tccc | Le Sempron par rapport au Celeron M ça vaut quoi ? beaucoup mieux ? |
Estimation de vente de ma config ( unité centrale complète ) | Un coup ca marche... Un coup ca marche pas !!! |
A votre avis ça vaut le coup? | artefacts d'un coup comme ca ? |
Mémoire DDR PC3200 Grosbill Or, ça vaut quoi ? | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Estimation d'un PC (ca vaut le coup?) |