|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : artefacts d'un coup comme ca ? |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 09:42:02 |
mattoooo | je pense que le GPU en a pris un coup Message édité par mattoooo le 28-07-2005 à 09:45:08 |
MrBrOwNsToNe | un autre truc etrange c'est que ATI tray tools ne trouve pas d artefacts alors que moi j en vois partout ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-07-2005 à 09:53:56 |
ciscop chuis pas un enculeur de maman | Essaie d'underclocker pour voir.
|
Troll_Neutre | Dis-donc, c'est assez stylé ça ! |
ciscop chuis pas un enculeur de maman |
|
Troll_Neutre | Euh, je suppose que les drivers sont mis à jour ? |
Troll_Neutre |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:49:59 |
M@el | Sinon tu peux tenter de faire jouer la garantie elle est de 2 ans chez Sapphire... mais il faudrait remonter proprement le ventirad d'origine. |
ciscop chuis pas un enculeur de maman | Essaie ça : démonte ton zalman et cahgne la pâte par de l'artic.
|
ciscop chuis pas un enculeur de maman | Ta carte est jalouse... Elle te fait le coup du : "ah ouais, tu ma laisser pourrir au lieu de m'emmener avec toi ? Alors tiens !" |
MrBrOwNsToNe | ouais ben c est relou quand meme
|
MrBrOwNsToNe | j en doutes pas mais encore une fois ca va etre depannage par l achat d un truc a 500 boules ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-07-2005 à 13:12:55 |
ciscop chuis pas un enculeur de maman | Pas con ce que tu dis...
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
romain05 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
ciscop chuis pas un enculeur de maman | Putain, c'est beau la mondialisation...
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
MrBrOwNsToNe | j avais compris mais j en rajoutais une couche parce que j suis assez desappointé.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-07-2005 à 15:38:30 |
MrBrOwNsToNe |
|
Gawelh | J'vais sûrement passer pour un troll mais bon quand je lis tous les msg de ce post...
--------------- c'est en avançant qu'on apprend...C'est en apprenant qu'on voit qu'on ne sait rien! o_O |
MrBrOwNsToNe | non pas O/C a donf ... juste un peu et seulement la CG ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-07-2005 à 12:23:31 |
MrBrOwNsToNe |
|
haho492 Deviens qui tu es | Y a peut être rien à comprendre Lol
|
MrBrOwNsToNe | pfutain de saloperie de merde de pc a la con Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-07-2005 à 22:02:47 |
Space Profil: Maux des rateurs |
MrBrOwNsToNe | aaaaaaaaah !
|
lapinou_fou | G le meme probleme mais avec 1 6800GT seule différence sa marche nikel sur le PC de mon frero :s
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | J'ai eu 2 ATI (9800 et 9800XT) qui ont fait ce genre de truc aussi sans raison du jour au lendemain (mais ça le faisait en 2D aussi).
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
MrBrOwNsToNe | j ai peut etre un debut de solution ..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
THERMALTAKE Xaser III-- ca vaut le coup ? | Ca vaut le coup de racheter un alim de marque ? |
Ca vaut le coup d'acheter une 7800 gtx | Probleme artefacts graphiques Winfast A6600 GT |
[coup de main]cherche un brestois pour tester mon athlon64 socket 754 | [Warning] Coup de gueule AMD |
coup de chaud! Quel ventilo??? | Gros coup de gueule envers LDLC ! :( |
Evolution, besoin d'un coup de pouce | PCI express : t'as pas le choix (coup de gueule) |
Plus de sujets relatifs à : artefacts d'un coup comme ca ? |