|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros coup de gueule envers LDLC ! :( |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 19:04:45 |
Space Profil: Maux des rateurs | ca devient lourd les topiks LDLC
Message édité par Space le 27-06-2005 à 20:21:55 --------------- Ma cinémathèque |
matfou |
Message édité par matfou le 27-06-2005 à 21:52:11 |
Space Profil: Maux des rateurs |
komek www.ventigrad.be |
Message édité par komek le 27-06-2005 à 21:22:51 --------------- www.ventigrad.be |
Makapouf | y'a toujours des mécontents, y'en a toujours qui ont des emmerdes a la con, c'est domage pour eux c'est sur, mais forcement y'a qu'eux qui postent, les gens satisfaits ils postent pas.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
remak |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 21:42:48 |
remak |
|
nick64 Miam! | Non avant HFR n'était pas encore sous le controle de Big Brother
--------------- Mon FeedBack |
CowboyZ | Ou alors sa peut leur monter que non, ils ne sont pas parfait et les pousses à éviter les types de probleme que kiteman35 subit. |
tompouss Petit chat |
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
remak |
|
shadowblade |
|
remak | ShadowBlade, au cas ou tu ne l'aurait pas compris c'etait de l'humour T'entends la couille gauche? D |
shadowblade |
|
remak |
|
shadowblade |
komek www.ventigrad.be | esque quelqu'un a déjà vu un magasin online qui na jamais mais jamais posé de couille?
--------------- www.ventigrad.be |
stevetur |
|
alfox1 Geek a la retraite | Une petite question, as tu été poli et tout et tout dans tes mail ou tu l'a joué a la roxxor guelant de partout? |
mika123 | dit donc en ce moment LDLC ! |
kiteman35 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ha ben dans ce cas, c'est clairement un probleme chez LDLC. |
Strat_84 | Grosbill racheté par Auchan ---> tous les fouteurs de merde se sont fait virer et recaser chez LDLC ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Strat_84 | Ben je pense, j'ai passé une commande chez eux récemment, ils ont reçu le chèque Lundi, toutes les pièces sont en stock mais j'ai un joli statut " pièces réservées ". D'habitude c'était envoyé le jour de réception du chèque, faut pas déconner non plus |
joulss | J'ai passé une commande hier, payée par CB, mais je leur ai demandé de l'annuler par mail aujourd'hui (je n'ai pas encore été débité et mon statut est "pièces réservées" ). Quand croyez-vous que mon annulation sera effective ? Est-ce que ça va se passer sans douleur ? (C'est la première fois que je commande là-bas). |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Si tu es une raclure gauchiste, l'annulation est impossible |
joulss |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | envoi leur le lien de ce tomik, je suis de tout coeur avec toi, car je pense pas que tu viendrai dire ca si c'était pas vrai, ils donnent une garentie, qu'ils assument, moi combien de fois j'ai eu des truc qui merdait, bah j'ai toujour eu dans le semaine un nouveau et des fois j'ai même mieux Ex: Hdd 60Gb mort --> 160Gb remplaced Graveur samsung mort, graveur benq remplaced, geforce mx 200 32Mb morte gf2 mx 400 64 mb remplaced (oui c'était il y à longtelmps lol) mais bon ... Message édité par nokthib le 13-07-2005 à 17:14:22 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
zefirus | rappel : la VPC c'est 0.1% de colis à problème en moyenne, LDLC comme les autres.
Message édité par zefirus le 13-07-2005 à 17:41:13 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oui mais c 0.1% en trop --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Statistiquement parlant, je suis très souvent dans les 0.1% .
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ah non amen est en grève lol je sort (ils y sont plus ? j'en c rien lol) --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution, besoin d'un coup de pouce | gros souci sur inno3d 6800 gt apres install |
mon Alim est branchée à l'envers ou pas?? | prob avec WinFast PX6600 GT TDH Extreme gros pixel vert |
Gros Probleme avec une 5950 Ultra . Help svp :( | PCI express : t'as pas le choix (coup de gueule) |
Gros problème 6600GT | Avis sur LDLC |
Ca vaut le coup de passer de ma config P4 a cette config A64 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Gros coup de gueule envers LDLC ! :( |